Warzone : une fuite suggère des changements pour Caldera - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : une fuite suggère un changement de dernière minute pour Caldera

Publié le: 27/Nov/2021 18:47

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que l’arrivée de Caldera approche à grands pas, la très attendue nouvelle carte de Warzone semble avoir subi quelques changements par rapport à ce qui était initialement prévu.

L’intégration de Warzone à Vanguard va bouleverser le quotidien des joueurs sur le battle royale. Et pour cause, alors que la plupart des joueurs ont fait leurs premières armes sur Verdansk, ils vont devoir faire leurs adieux à cette carte emblématique.

Qu’à cela ne tienne, une toute nouvelle carte sera de mise, Caldera. Naturellement, avec de tels changements à l’horizon, les joueurs n’ont plus qu’une idée en tête, découvrir tout ce que cette nouvelle carte a à offrir.

Publicité

Warzone
Activision
Feuille de route

Néanmoins, si les premières fuites à son sujet avaient donné un bon aperçu de la taille de la carte tout en dévoilant de premiers POI, il semblerait qu’il y ait eu du changement.

Une nouvelle version Caldera pour Warzone ?

Des aperçus plus récents de Caldera ont montré une carte plus réduite, sans le moindre cours d’eau. Il semblerait qu’une bonne partie des terres situées au nord-ouest de la carte aient été supprimée, et que certaines de ses côtes aient été retravaillées.

Ces changements ont été signalés par ModernWarzone sur Twitter, qui a déclaré que “la version finale de Caldera sera très différente de celle vue dans Secrets of the Pacific”, ce qui implique que des changements radicaux ont été effectués au cours du processus de conception de la carte.

Publicité

Quoi qu’il en soit, cette réduction apparente de la taille de la carte ne devrait pas affoler les joueurs, qui seront nombreux à se réjouir de l’arrivée d’une nouvelle carte d’une taille comparable à celle de Verdansk. Après tout, il y aura toujours une pléthore de nouveaux POI à explorer.

À mesure que le Jour J se rapprochera, de nouvelles informations devraient remonter à la surface, dressant un tableau officiel de ce qui se profile à l’horizon pour les joueurs de Warzone.