Cette nouvelle arme de MW3 contre parfaitement le bouclier

Ludovic Quinson
Bouclier antiémeute MW3

Les joueurs de Modern Warfare 3 ont été stupéfaits en réalisant qu’une arme pouvait littéralement transpercer les adversaires utilisant un bouclier antiémeute, ravis qu’ils puissent enfin contrer cette terrifiante menace.

Le bouclier antiémeute est l’une des armes les plus frustrantes de Call of Duty de ces dernières années, à la fois en multijoueur et dans Warzone, car les joueurs peuvent l’utiliser pour absorber un nombre illimité de balles sans perdre ne serait-ce qu’un point de vie.

Bien qu’il existe certains contres, tels que l’utilisation d’une Semtex ou d’autres types d’explosifs, le bouclier reste très difficile à surmonter.

Toutefois, cela ne semble plus être le cas, puisque la nouvelle arme de mêlée introduite dans la Saison 2 Rechargée semble pouvoir passer outre le bouclier antiémeute comme si de rien n’était.

Le Soulrender est capable de transpercer le bouclier antiémeute

Peu après la mise à jour de la S2 Rechargée, les joueurs ont rapidement remarqué que l’arme de mêlée Soulrender était un contre facile au bouclier antiémeute et que cela pourrait s’avérer extrêmement utile à la fois en multijoueur et dans Warzone.

Alors que certains joueurs se demandaient si cette fonctionnalité était intentionnelle, les développeurs de Sledgehammer Games ont confirmé qu’elle l’était totalement.

Ce n’est pas un bug“, ont-ils expliqué. “L’attaque lourde du Soulrender, tout comme le JAK Limb Ripper et le JAK Purifier, est un contre intentionnel au bouclier antiémeute.

Nous vous conseillons donc de débloquer le Soulrender dès que possible pour commencer à être bien plus efficace face aux joueurs utilisant un bouclier antiémeute.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]