Patch note Baldur’s Gate 3 – Hotfix 24 : correction bug de repos, plantages…

Estelle Vernet
Cerveau dans Baldur's Gate 3

Le dernier patch de mise à jour de Baldur’s Gate 3 aborde un problème qui frustrait les joueurs depuis le dernier hotfix ainsi que d’autres bugs. Voici tous les détails du Hotfix 24.

Larian Studios a publié un nouveau patch de mise à jour de Baldur’s Gate 3 avec la sortie du Hotfix 24.

Ce dernier hotfix est assez petit, mais il apporte des corrections de bugs et de problèmes de performance importants pour les joueurs sur toutes les plateformes, en particulier ceux sur Mac.

Voici donc tous les changements apportés par le Hotfix 24 de Baldur’s Gate 3.

Quoi de neuf dans le Hotfix 24 de Baldur’s Gate 3 ?

Capture d'écran de Baldur's Gate 3

Le plus grand changement dans le Hotfix 24 est la correction d’un problème qui empêchait les joueurs de prendre des Repos Courts. Selon Larian, ce bug provenait de l’ajout et du renvoi du compagnon intellect dévoreur temporaire Nous avec un membre du groupe de compagnons, puis du chargement de certaines sauvegardes.

Le Hotfix 24 corrige également certains problèmes de performance pour les utilisateurs de Mac, que les développeurs attribuent à un problème introduit par le Hotfix 21.

Patch note Hotfix 24 de Baldur’s Gate 3

Les notes de patch de Larian Studios peuvent être trouvées ici.

Corrections

  • Correction d’un plantage qui pouvait survenir après la cinématique marquant la transition de l’Acte II à l’Acte III.
  • Correction d’un problème vous empêchant de prendre un Repos Court après avoir ajouté et renvoyé Nous avec un membre du groupe puis chargé certaines sauvegardes.
  • Correction de l’apparition de Nous au camp et près d’autres points de passage qui n’était pas logique.
  • Correction d’un problème introduit dans le Hotfix 21 causant une baisse de performance sur Mac.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨