Les joueurs de Baldur’s Gate 3 obsédés cette quête romantique « ridicule »

Estelle Vernet
Lae'zel dans Baldur's Gate 3

La romance est l’un des aspects les plus amusants de Baldur’s Gate 3. Vous avez la possibilité d’aimer tous les compagnons du jeu. Cependant, il existe un événement romantique que les joueurs considèrent comme le plus ridicule de tous.

Baldur’s Gate 3 est sans doute l’un des jeux les plus interactifs qui soient. Dans ce RPG, vous pouvez être n’importe qui et faire tout ce que vous voulez. Ainsi, l’un des aspects les plus amusants de Baldur’s Gate 3 est sa romance.

Ce jeu propose une pléthore de compagnons et chacun d’entre eux nécessite une approche unique en matière de romance. Cependant, il y a une quête de romance que les joueurs trouvent ridicule.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 n’en peuvent plus de cette histoire d’amour

Sur Reddit, la discussion a été lancée par u/Tydeus2000 qui a posté un mème intitulé “L’événement le plus ridicule du jeu (spoiler de la relation avec Lae’zel)”. L’idée derrière ce post est que Lae’zel défie le joueur dans un duel 1v1 si vous vous lancez dans sa quête amoureuse.

Ce duel est très sérieux et vous devrez tout faire pour la vaincre. Les autres joueurs ont trouvé cela plutôt drôle, car cette quête de romance dépasse largement les autres en termes de ridicule.

L’un des joueurs a commenté : « lol, il ne lui restait que la moitié de ses PV parce que le Long repos n’était pas encore terminé et je lui ai tiré dessus si fort qu’elle s’est immédiatement enflammée devant ma puissance barbare ». Un autre joueur a ajouté : « Quand mon mari a eu cette scène, sa Tav est restée allongée et s’est fait décimer ».

Un joueur a également déclaré : « perdre pour elle, c’est mieux. Elle devient toute Tsundere en disant qu’elle ne veut pas qu’on se batte et qu’on se soucie plutôt les uns des autres ». Enfin, un utilisateur a déclaré : « Oui, parce que tout le monde veut que son amoureux le défie en duel pour déterminer qui est le meilleur et qui est le pire ».

On peut donc dire que tous les joueurs trouvent cette interaction amusante. Bien qu’elle soit bizarre, c’est l’une des raisons pour lesquelles Baldur’s Gate 3 est un jeu si apprécié des joueurs.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨