Les joueurs de Baldur’s Gate 3 s’interrogent sur Orin et son but dans le jeu

Estelle Vernet
Orin dans Baldur's Gate 3

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 tentent de comprendre quel est le plan d’Orin, et certaines parties ne semblent tout simplement pas logiques.

Ça doit être difficile d’être Orin tout au long de Baldur’s Gate 3. Vous êtes associé à un général mort-vivant obsédé par sa fille et à un noble étrange jouant avec des soldats de plomb. De plus, tous deux refusent de vous laisser tuer qui vous voulez. On dirait bien qu’ils détestent voir une girl-boss réussir.

Cela dit, rien de tout cela n’explique pourquoi Orin se donne tant de mal pour aider les joueurs. En particulier en ce qui concerne leur vie amoureuse. Dans l’Acte 3, il est en effet possible que le druide du cirque soit remplacé par Orin.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 ne comprennent pas le plan d’Orin

Le joueur u/merpderpherpburp ne parvenait pas à comprendre pourquoi Orin aiderait la vie amoureuse d’un Tav. Il a donc posé la question à la communauté Baldur’s Gate 3 sur Reddit. Il a demandé : « Pourquoi Orin dépense-t-elle tout ce temps et cette magie pour nous aider ? »

Dans le post, il a expliqué l’origine de son interrogation. Il a affimé : « Si vous ne rencontrez pas 2 doppelgangers d’Orin avant d’aller au cirque, le druide de l’amour sera remplacé par Orin. Et cela n’a pas de sens qu’Orin le fasse. C’est beaucoup de temps et d’énergie pour finir par dire “muhahaha surprise ! C’est moi !” Ce n’est même pas comme si elle menaçait directement ou tentait d’attaquer le compagnon. »

Dans les commentaires, plusieurs joueurs ont exprimé leurs théories. Certains pensent que, tout comme la communauté est éperdument amoureuse de Baldur’s Gate 3, Orin aime simplement voir les membres du groupe tomber amoureux les uns des autres.

Un joueur a expliqué cela avec humour : « Les deux passions d’Orin : le meurtre et voir Tav avec ses compagnons. Et aussi pousser des cris de joie quand ils ont des dialogues mignons ».

Si Orin vivait dans notre univers, nous pouvons être sûrs qu’elle serait une grande fan de Baldur’s Gate 3 et de ses personnages emblématiques.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨