Les joueurs de Baldur’s Gate 3 adorent la mise à jour de l’IU “qui sauve des vies”

Estelle Vernet
3 personnages de Baldur's Gate 3

Alors que le dernier patch de Baldur’s Gate 3 a ajouté des tonnes de nouveaux contenus, les fans sont excités par un petit correctif qui peut grandement améliorer leurs parties. Voici ce dont la communauté de Baldur’s Gate 3 a parlé.

Le Patch 6 de Baldur’s Gate 3 a rendu les joueurs fous de joie avec les nouvelles animations de baisers et d’autres options pour interagir avec les compagnons. Et à part le correctif du coup de bouclier et la nouvelle option de boire avec le groupe, il y a un petit correctif que les joueurs reconnaissent comme un changement important.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 ravis de cet avertissement concernant la Concentration sur l’IU

Interrompre accidentellement la Concentration en lançant des sorts est un problème de longue date des joueurs de Baldur’s Gate 3.

Dans un post Reddit intitulé « Le meilleur changement de patch dans le jeu », l’utilisateur u/RakishiM a lancé la discussion. Les fans se sont rassemblés pour remercier Larian Studios d’avoir abordé ce problème. Même s’il est mineur, il est fort significatif. Grâce au Patch 6, le jeu affiche désormais un avertissement visible pour les sorts qui brisent la concentration. Les joueurs sont allés jusqu’à le qualifier de correctif « qui sauve des vies ».

Certains fans de Baldur’s Gate 3 ont dit qu’ils avaient essayé quelques méthodes pour se rappeler ces mécaniques. Par exemple, ils mettaient chaque sort de concentration dans un groupe personnalisé d’icônes sur la barre. Cependant, la plupart d’entre eux ont dit que, à moins que leur personnage principal ne se concentre sur ces types de compétences, ils ne pouvaient pas garder une trace de leurs sorts de Concentration.

Comme quoi, il n’en faut pas beaucoup pour satisfaire les joueurs de Baldur’s Gate 3.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨