Un bug dans Baldur’s Gate 3 dévoile les parties intimes d’un personnage

Estelle Vernet
Le corps dénudé de Flétriss caché par un emoji dans Baldur's Gate 3

Durant l’épilogue de Baldur’s Gate 3, un glitch malencontreux marque l’entrée de Flétriss dans sa phase nudiste.

Baldur’s Gate 3 ne manque certainement pas de piquant. Les moments d’intimité avec les personnages que l’on peut romancer ne manquent pas. Que votre personnage soit en quête d’une relation passionnée ou soit simplement un habitué de la Caresse de Sharess, vous tomberez probablement sur du contenu pour adultes pendant votre temps de jeu. Et il s’avère que Baldur’s Gate 3 a la capacité d’offrir encore plus de moments destinés à un public averti.

Le bug de Baldur’s Gate 3 dénude Flétriss

Un joueur de Baldur’s Gate 3 a partagé une capture d’écran d’un bug qui a conduit Flétriss à faire un strip-tease pour le moins innattendu durant l’épilogue du jeu. Le bug récurrent a mené l’érudit squelettique à livrer son dernier soliloque ne portant rien d’autre que ses bijoux et une paire de bas déchirés étonnamment osés.

La plupart des fans de Baldur’s Gate 3 n’apprécie pas franchement la vue des ‘joues poussiéreuses’ mort-vivantes de Flétriss. Cependant, certains membres de la communauté ont montré une attirance certaine pour des personnages franchement non conventionnels. Ainsi, ce sans grande surprise que certains internautes s’accrochent à l’idée de romancer Flétriss en disant : « Nous avons besoin de ce DLC. »

Alors que les joueurs étaient assez déconcertés par la nudité soudaine de Flétriss, ils ont couvert d’éloges Larian Studios pour avoir pris le temps de modéliser et texturer avec finesse une partie du personnage que les joueurs n’auraient jamais dû voir : « Le fait qu’ils aient modélisé et texturé le corps de Flétriss, et surtout ses fesses, partie du corps que nous n’étions même pas censés voir, est énorme. »

Avant que vous demandiez, Flétriss est comme une poupée Barbie à l’avant. De toute évidence, aucuns des sous-vêtements disponibles et aucunes des différentes options de personnalisation génitales du jeu ne convenait à son corps tout à fait unique. Au lieu de cela, il arbore une espèce de bosse grise qui ne dénoterait pas sur un alien des années 1960. Sexy.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨