Un développeur de Spider-Man 2 révèle une direction “assez épique” pour Spider-Man 3

Ludovic Quinson
Peter Parker et Miles Morales dans Spider-Man 2

Alors que les développeurs restent pour l’instant assez évasifs sur l’avenir de la franchise Spider-Man d’Insomniac, un Spider-Man 3 est bel et bien en préparation, et Bryan Intihar, le directeur créatif de Spider-Man 2, pense que ce sera un moment phare de la série, à la manière d’Avengers.

Spider-Man 2 a fait son entrée remarquée sur PlayStation 5 et est déjà dans les discussions pour le titre de Jeu de l’Année.

Les joueurs s’éclatent tellement avec Spider-Man 2 qu’ils réclament déjà du contenu supplémentaire. De plus, la fin de Spider-Man 2 laisse la porte grande ouverte pour une suite.

Dans un épisode récent du podcast Friends Per Second de Skill Up, Bryan Intihar a rejoint l’équipe. Tout en évitant les spoilers, Intihar a parlé du “potentiel” de Spider-Man 3. L’interview a surtout porté sur le long périple menant à Spider-Man 2, mais le moment le plus intéressant a été sa réflexion sur l’avenir de la franchise, et il a lâché une véritable bombe.

Si Spider-Man 1 était notre Iron Man, et Spider-Man 2 notre Civil War… où allons-nous logiquement après ça ?“, s’interroge Intihar. “Je pense que ce serait plutôt épique” laissant ainsi présager Spider-Man 3 comme étant l’équivalent d’Avengers : End Game, ce qui a de quoi être très excitant.

La fin de Spider-Man 2 et les multiples scènes post-crédits laissent entrevoir de nombreuses pistes à explorer. L’introduction de nouveaux personnages et l’alignement d’anciens pourraient donner lieu à de grands moments.

L’introduction d’un certain personnage à la fin du jeu pourrait également signifier qu’une suite de Spider-Man Miles Moralis se profile à l’horizon. Cependant, la discussion dans cette interview s’est concentrée entièrement sur Spider-Man 3.

Quoi qu’il en soit, nous avons déjà hâte de voir ce que les développeurs vont nous réserver pour la suite des événements de notre araignée préférée.