Des rochers se sont assemblés pour former une statue de pierre près de Tomato Temple

Gaston Cuny

Entre Tomato Temple et Wailing Wood, des rochers ont fusionné pour donner vie à un personnage rocheux sur Fortnite Battle Royale.

La partie rocheuse qui se trouve entre la forêt de Wailing Woods et Tomato Temple bien connue a commencé il y a quelques semaines à bouger toute seule. Des pierres se sont rassemblées et ont formé à ce jour une statue de pierre.

On peut la comparer aux têtes de pierre que l’on pouvait retrouver à plusieurs endroits de la carte lors de la Saison 5 avec des failles autour ainsi que 3 coffres.

Et il s’est avéré que cette pierre ait changé de position depuis sa formation il y a quelques semaines, d’après les captures d’écran d’un utilisateur Reddit très observateur :

Pour information, vous pouvez également trouver un coffre à ses pieds ! Il est possible que cette statue puisse jouer un rôle dans cette saison donc n’hésitez pas à surveiller son comportement au fil des semaines !

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].