Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/09/18

Visiter différentes têtes de pierre - Défis Fortnite Semaine 9 Saison 5

Visiter différentes têtes de pierre - Défis Fortnite Semaine 9 Saison 5

En parcourant les défis de la semaine 9 de la saison 5 dans Fortnite, vous en trouverez un qui vous demandera de « Visiter différentes têtes de pierre ». Voilà comment ça se passe.

Publicité

Pour relever le défi, vous devez visiter sept têtes de pierre, d’après nos estimations, cela signifie que vous devrez toutes les visiter.

Les têtes de pierre, qui ressemblent à celles des Moai que l'on trouve sur l'île de Pâques, sont apparues au début de la saison 5 à Fortnite. Elles sont dispersées sur la carte sans aucune explication.

Comme les têtes de pierre sont plutôt dispersées, les chances de les visiter dans une seule partie sont plutôt minces. Cependant, réussir le défi en deux ou trois matchs devrait être assez facile si vous y atterrissez raisonnablement.

Publicité

Si vous n'êtes pas sûr des emplacements de toutes les statues de pierre, nous les avons tous indiquées sur la carte ci-dessous :

Ce que vous devez faire pour relever le défi est de visiter chacun des endroits (toucher la pierre n'est probablement pas nécessaire) brièvement avant de passer au suivant. Il est important de ne pas oublier qu'il ne faut pas quitter la partie après avoir récupéré l'étoile. Vous devez soit vous suicider, soit vous faire éliminer par un adversaire, soit faire top 1.

Lire plus sur :
Défis Fortnite