World of Warcraft

Dr Disrespect explique pourquoi il ne jouera jamais à WoW Classic

by Jules Serrurier

Partager


Dr Disrespect a été cinglant avec World of Warcraft Classic et la situation est devenue encore plus brutale quand il a expliqué aux spectateurs de Twitch pourquoi il préférait jouer à PUBG. 

Dr Disrespect s'en tient à PUBG 

Le meilleur joueur  au monde de jeux vidéo autoproclamé se tenait juste devant le Champions Club Arena lorsqu'il a annoncé qu'il jouerait à PUBG, après s'être moqué de la communauté WoW avec une rage explosive. 

Advertisement

"A l'intérieur de cette arène, nous allons jouer un peu à PUBG. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien d'autre à jouer, putain", a-t-il déclaré. "Je ne joue pas à un jeu basique, un jeu appelé" World of Warcraft". 

Le Dr Disrespect a ensuite expliqué qu'il n'était pas vraiment fan des dragons, des guépards et des autres animaux du jeu pour gagner de l'expérience, et a promis que ses fans ne le verraient pas y jouer de sitôt. 

Advertisement

Le streamer a ajouté : "Vous avez trente mille autres personnes qui font exactement la même chose, toutes décortiquées et désenchantées, parce que tout le monde pense que c'est cool que nous vivions en 2001. Ce n'est pas le cas, pas sur cette chaîne."

Ceux qui pensaient que le Doc allait s'éloigner des jeux de tir et sauter dans le train de World of Warcraft Classic ont eu tord.

Même si le titre attire un public considérable, après avoir déjà dépassé le million de vues de Twitch depuis son lancement le 26 août.

Advertisement