Shroud obtient sur WoW Classic la monture la plus rare - Dexerto.fr
World of Warcraft

Shroud obtient sur WoW Classic la monture la plus rare

Publié le: 10/Mar/2021 18:19 Modifié le: 11/Mar/2021 9:14

by Martin Thibaut

Partager


Shroud a décroché le jackpot dans WoW Classic quand il a réussi à mettre la main sur le Tigre Zulien rapide. Cette monture est la plus rare du jeu avec un taux de drop de moins de 1%.

World of Warcraft Classic n’est pas le premier jeu qui vient à l’esprit quand les gens pensent à Michael «Shroud» Grzesiek. Mais bien qu’il soit un joueur de FPS reconnu, il est un grand fan du MMORPG et y joue depuis sa sortie. C’est son quatrième jeu le plus diffusé sur Twitch.

Cependant, ce n’est pas une relation unilatérale. Il semble que l’amour va dans les deux sens, surtout après que RNGESUS l’a aidé à obtenir le Tigre Zulien rapide, la monture la plus rare du jeu. Cette monture est un drop du grand prêtre Thekal à Zul’Gurub, mais son taux d’obtention est inférieur à 1%.

Publicité

Blizzard Entertainment
Le Tigre Zulien rapide est la monture la plus rare du jeu.

Malheureusement, le moment du drop était hors stream. Cependant, Shroud n’a pas hésité à partager son acquisition sur les réseaux sociaux. Il a partagé une capture d’écran de son personnage assis sur le dos du tigre à Orgrimmar.

«YEP», a-t-il écrit en majuscule.


Des milliers de personnes ont aimé le message. Cependant, tout le monde n’a pas compris ce que le tweet signifiait.

«Shroud a acquis le Tigre Zulien rapide. C’est une monture très rare qui ne peut plus être obtenue dans la version actuelle du jeu, mais qui peut être sur les serveurs Classic», a expliqué l’ancien pro de Rainbow Six Siege Niclas ‘Pengu’ Mouritzen.

Publicité

World of Warcraft: Classic est toujours très populaire, et avec l’ extension The Burning Crusade bientôt en vue, le jeu a encore beaucoup à offrir !