Valorant

Tout savoir sur la boutique et les skins de Valorant

by Gaston Cuny
Riot Games

Partager


Découvrez toutes les informations que nous avons à ce jour concernant la boutique et les skins disponibles sur la bêta de Valorant.

Riot Games n'a pas manqué l'occasion de mettre en place un système de boutique virtuelle sur Valorant, même sur la bêta fermée. Cela permet tout de même aux joueurs de pouvoir se différencier des autres avec, pour l'instant, seulement des skins d'arme.

Advertisement

À l'heure actuelle sur la bêta fermée de Valorant, vous avez 5 offres dans la boutique :

  • 1 collection à 5 325 Valorant Points (4 skins dont 1 couteau)
  • 5 offres séparées qui contiennent 1 skin pour 1 arme
    • 875 Valorant Points pour une arme
    • 2 550 Valorant Points pour un couteau

Pour le moment, il semblerait que ce ne soit pas dans l'intention des développeurs de mettre en vente des skins pour les différents personnages que vous pouvez sélectionner avant votre partie. Peut-être que c'est tout de même prévu dans le futur, pourquoi pas au lancement officiel du jeu cet été.

Advertisement

Et en plus des Valorant Points que vous devez acheter avec une vraie monnaie, il existe la Radianite. Cette autre monnaie virtuelle, que vous pouvez acheter ou gagner dans le passe de combat, vous permet de faire évoluer certains skins d'arme.

Alors rien que pour la bêta fermée, les possibilités de personnalisation sont déjà plutôt avancées. Vous avez sûrement hâte d'arriver au lancement du jeu pour potentiellement commencer une collection de skins !