Guide de toutes les maps de la bêta Valorant : Bind, Split & Haven - Dexerto.fr
Valorant

Guide de toutes les maps de la bêta Valorant : Bind, Split & Haven

Publié le: 9/Apr/2020 14:29

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez dans cet article notre guide sur les 3 cartes qui sont présentes sur la bêta fermée de Valorant.

Les joueurs chanceux qui ont pu récupérer un accès à la bêta Valorant ont rapidement pu constater que trois cartes étaient jouables pour le moment. Si vous n’avez pas encore beaucoup joué et que vous ne les avez pas encore toutes essayées, c’est normal car dans les parties non-classées, elles apparaissent aléatoirement.

En revanche, vous pouvez toujours faire un tour dans le mode personnalisé pour essayer toutes les cartes et prendre vos marques. Sinon, vous pouvez toujours suivre notre guide :

Publicité

SPLIT

Split est un carte qui se situe vraisemblablement dans une ville asiatique assez futuriste composée de hauts bâtiments. On peut aussi y trouver une gare sur le côté de la bombe A de la carte.

On peut également y trouver quelques cordes qui vous permettent de monter/descendre des endroits sans vraiment faire de bruit. C’est quelque chose que l’on ne trouve pas sur les autres cartes.


BIND

Bind est une carte se situant dans le désert qui est composée de 2 sites : le réacteur (A) et le laboratoire (B). Sa particularité : deux téléporteurs à sens unique qui vous renvoient à un côté opposé de la carte pour vous permettre de vous déplacer rapidement.

Publicité


HAVEN

À l’heure de la bêta fermée, Haven est la seule carte qui est composée de 3 sites de bombe : A, B et C. C’est quelque chose de peu inhabituel dans ce genre de mode de jeu que l’on peut retrouver sur CS:GO ou Call of Duty en Recherche & Destruction.

Mais il y a de nombreux accès qui vous permettent d’aller d’une bombe à une autre alors ceci permet aux joueurs de pouvoir gérer la carte sans plus de soucis.