Comment bunny-hop comme un pro sur Valorant - Dexerto.fr
Valorant

Comment bunny-hop comme un pro sur Valorant

Publié le: 10/Apr/2020 14:45

by Gaston Cuny

Partager


Le bunny-hopping sur Valorant peut libérer des joueurs pour des rotations rapides autour de la carte ou se repositionner pendant un combat, et voici tout ce que vous devez savoir pour pratiquer la technique dans le jeu.

Pour développer les compétences nécessaires pour faire des sauts de lapin, également connu sous le nom de saut de strafe, entraînez-vous à synchroniser le placement de la visée tout en vous déplaçant côte à côte avec vos touches ‘Q’ et ‘D’ pour vous diriger latéralement.

La méthode de « Jack_Dice » montre aux joueurs comment obtenir un saut fiable pour surmonter les capacités de l’agent telles que l’orbe lent de Sage, annulant presque complètement son effet.

Publicité

Entrant dans la zone d’entraînement, Jack_Dice a montré comment exécuter le mouvement en maintenant “Z” pour avancer jusqu’à atteindre un “sprint complet” puis en continuant à sauter tout en alternant entre regarder à gauche avec “Q” enfoncé et à droite avec “D” maintenu.

Il existe des moyens plus rationalisés qui vous donneront une meilleure chaîne de sauts, résultant en des formes plus rapides pour la technique. Mais Jack_Dice donne une compréhension de base de la façon dont Valorant gère le saut de lapin.

Quelques conseils qu’il a décrits pour clouer les sauts de lapin sont de pratiquer les placements de réticule pour être au niveau de la tête et de sauter avec votre molette de défilement (vers le haut ou vers le bas) pour décoller du sol de manière plus fiable.

Publicité

1 Minute Guide on How to Bunny Hop For Beginners from r/VALORANT

Le même mouvement a été observé depuis l’aube des jeux FPS compétitifs comme Quake et plus tard Counter-Strike. Apprendre à faire du strafe-jump augmente seulement les chances d’un joueur de battre un adversaire sous un angle ou de sortir d’une situation délicate aussi vite que possible.

Une des clés du bunny hop dans le nouveau jeu de Riot est de s’entraîner régulièrement. Trouvez ce qui ne fonctionne pas ou où une correction pourrait être apportée pour rendre votre mouvement beaucoup plus fluide dans le Valorant.