Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Rainbow Six • 29/06/18

Les Vitality ont lavé l'affront de la Coupe de France contre Mock-it en Pro League

Les Vitality ont lavé l'affront de la Coupe de France contre Mock-it en Pro League
ESIX / Kitomy

C'est un match au fort goût de revanche qui ouvrait cette Pro League S8 entre Vitality et Mock-it, la même affiche qu'en finale de la Coupe de France dimanche.

Quatre jours après avoir été défaits 2-0 en finale de la Coupe de France, la Team Vitality avait donc l'occasion de remettre les points sur les i et d'entamer cette Pro League S8 de la meilleure des manières en jouant leur match d'ouverture contre Mock-it Esports.

Publicité

C'est sur Bank que s'est ouverte cette nouvelle saison de Pro League particulièrement importante puisqu'elle inaugure le nouveau format du circuit professionnel Rainbow Six avec six mois de compétition et des matchs aller-retour en BO1.

Sur la même map, les Vitality s'étaient inclinés 4-6 contre Mock-it dimanche dernier, mais ils étaient bien décidés à rééquilibrer la balance ce jeudi 28 juin. Le suspense a finalement tenu deux manches (1-1) avant que les Vitality n'en marquent cinq d'affilée pour finalement s'imposer 6-1, notamment grâce à une grosse performance de BiBoo qui réalise 13 kills pour seulement 3 morts.

Publicité

Cette victoire permet aux Vitality de débuter leur campagne de Pro League en tête du classement provisoire devant PENTA, les vice-champions du monde en titre, qui se sont facilement imposés 6-2 face aux Supremacy.

Les IDK de sTiZze et Elemzje complètent le podium à la faveur d'une victoire 6-4 contre les Suédois de Chaos. Enfin, les Millenium et les Allemands de OrgLess ont inauguré la nouvelle règle permettant des égalités et se sont quittés sur le score de 5-5.

Publicité

Pour rattraper le retard qu'a pris cette Saison 8 à cause des nombreux problèmes de la dernière extension Para Bellum de Rainbow Six Siege, la deuxième journée aura lieu dès ce vendredi 29 juin avec à nouveau quatre matchs au programme dont un affrontement franco-français entre Millenium et Supremacy.

En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous les meilleurs moments de cette première journée compilés par ESIX, les résultats complets, le classement provisoire et le programme de ce vendredi.

R6 Pro League S8

Meilleurs moments J1 - jeudi 28 juin

Résultats complets J1

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2 Map
19h Team Vitality 6-1 Mock-it Bank
20h i don't know 6-4 Chaos Oregon
21h PENTA 6-2 Supremacy Border
22h Millenium 5-5 OrgLess Oregon

Classement provisoire J1

Rang Équipe V/N/D Manches V/D
1 Team Vitality 1/0/0 6/1
2 PENTA Sports 1/0/0 6/2
3 i don't know 1/0/0 6/4
4 OrgLess 0/1/0 5/5
4 Millenium 0/1/0 5/5
6 Chaos 0/0/1 4/6
7 Supremacy 0/0/1 2/6
8 Mock-it Esports 0/0/1 1/6

Programme J2 - vendredi 29 juin

Heure FR Équipe 1 vs Équipe 2
19h i don't know - Mock-it
20h Millenium - Supremacy
21h PENTA - OrgLess
22h Team Vitality - Chaos