Les meilleurs Agents de Rainbow Six Extraction | Tier List

Ubisoft

Dans Rainbow Six Extraction, il faut définitivement choisir la bonne équipe en fonction de la mission choisie. Malgré tout certains Agents sont meilleurs que d’autres. Nous vous présentons ici le palmarès des Agents dans Rainbow Six Extraction, ainsi que les meilleurs personnages à utiliser pour mener à bien les missions.

Si tous les Agents de Rainbow Six Extraction ont un rôle à jouer dans le cadre d’objectifs spécifiques, certains sont plus flexibles que d’autres. Ceci leur vaut bien évidemment un bon classement dans la Tier List. Certains agents bénéficient également d’améliorations importantes au fil du temps, ce qui en fait des ajouts intéressants pour presque toutes les escouades.

Cependant, cela ne veut pas dire que certains des membres de rang inférieur de la liste sont mauvais. Si vous augmentez suffisamment le niveau de vos Agents, ils peuvent tous devenir des forces formidables pour lutter contre les Archéens.

Rainbow Six extractionUbisoft
L’aspect survival horror est clairement mis en avant.

Tier list des Agents Rainbow Six Extraction

Tier-S Finka, Vigil, Hibana, Alibi
Tier-A Pulse, Capitao, Sledge, IQ, Rook, Jager
Tier-B Nomad, Tachanka, Lion, Smoke, Doc, Ela
Tier-C Fuze, Gridlock

Les meilleurs Agents de Rainbow Six Extraction à utiliser

Finka

Les capacités de Finka Rainbow Six Extraction sont incroyablement fortes. La possibilité de délivrer une poussée d’adrénaline aux alliés, les soignant où qu’ils soient sur la carte, est incroyablement forte.

À des niveaux plus élevés, elle turbocharge également leurs autres statistiques comme la cadence de tir et la vitesse de déplacement. Elle est l’ultime soutien dans Extraction, et avec un arsenal puissant en plus, elle peut également se défendre.

Vigil

Pour toutes les missions furtives de Rainbow Six Extraction, il est difficile de passer à côté de Vigil. Sa capacité ERC est incroyablement puissante et peut l’aider à s’approcher furtivement des nids ou des archéens sans méfiance pour obtenir des échantillons faciles.

Lorsque vous investissez quelques niveaux, il peut également occulter toute votre équipe si elle se tient dans un petit rayon autour de lui.

Hibana

Besoin de passer à travers les murs ? Sledge peut sembler être l’option la plus simple. Malgré cela Hibana est définitivement plus efficace dans Rainbow Six Extraction. Ses X-KAIROS peuvent ouvrir des rotations ou des lignes de vue pour prendre l’avantage dans les combats.

Mais n’utilisez pas les balles d’Hibana uniquement pour ouvrir les murs. Elles sont aussi l’un des meilleurs explosifs du jeu pour faire sauter les Archéens full HP.

Rainbow Six Extraction HibanaUbisoft
Hibana brille dans Rainbow Six Extraction.

Alibi

Lorsque vous avez Alibi dans votre équipe dans Rainbow Six Extraction, vous n’êtes plus une équipe de trois. Vous êtes plus proche d’une équipe de six. En effet ses clones constituent un appât parfait pour tous les Archéens.

Elle dispose également d’un grand arsenal à portée de main, alors assurez-vous d’utiliser ses clones pour distraire les ennemis avant d’obtenir la ligne de mire parfaite et de les faire exploser.

Pulse

Pour ce qui est de la collecte d’informations dans Rainbow Six Extraction, Pulse est votre homme. Tout ce que vous avez à faire, c’est de sortir votre caméra, et vous commencerez à voir des nids, des Archéens et bien d’autres choses à travers les murs. Très pratique pour faire du repérage et s’assurer que vous savez ce qui vous attend.

Pulse est l’un des Agents les plus simples à apprendre dans Rainbow Six Extraction, car il ne dépend pas trop du placement de sa capacité, il suffit de se tenir au bon endroit au bon moment, de fournir des informations à votre équipe et de travailler à partir de cela.

Rainbow Six ExtractionUbisoft
L’occasion pour certains agents oubliés de Siège de revenir sur Extraction.

Voici donc la fin de la Tier List, rappelez-vous malgré tout que celle-ci est en partie subjective et n’est donc pas gravée dans le marbre.

Chargement...