Le joueur pro sur Rainbow Six Siege, Next1 est décédé à l'âge de 24 ans - Dexerto.fr
Rainbow Six

Le joueur pro sur Rainbow Six Siege, Next1 est décédé à l’âge de 24 ans

Publié le: 23/May/2021 21:45

by Isabelle Thierens

Partager


Le joueur professionnel allemand de Rainbow 6 Siege, Arif  “Next1” Keskin, qui a notamment porté les couleurs du Chaos Esports Club, est malheureusement décédé à l’âge de 24 ans du COVID-19.

Après avoir été hospitalisé mi-avril en raison de symptômes très virulents du COVID-19, l’ancien joueur de Chaos Esports avait mis en garde ses fans sur Twitter face à la gravité de la maladie, même pour les jeunes.

Peu après, il avait remercié ses amis et ses fans pour leurs bons vœux avant de déclarer que le personnel de l’hôpital surveillait son état de santé, laissant espérer qu’il allait remonter la pente.

Publicité

Malheureusement le 23 mai, son décès a été annoncé, laissant ses fans et la communauté Rainbow 6 sous le choc.

La communauté Rainbow 6 rend un vibrant hommage à Next1

Les joueurs professionnels et les membres de la communauté Rainbow 6 ont rendu hommage à Next1 sur les réseaux sociaux, témoignant de sa bienveillance, de son courage et de sa motivation sans failles.

«Je n’ai pas les mots, je ne peux pas décrire ce que je ressens. Il y avait tellement de choses que nous voulions accomplir, tant de choses que nous avions planifiées. Et maintenant tu es parti. Je n’ai pas les mots.”, a déclaré le joueur professionnel Kevin “Sua” Stahnke.

Publicité

«Toutes mes prières et mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Il était toujours sympathique et c’était un plaisir de faire sa connaissance. Repose en paix mon ami”, a déclaré “SHA77E” Palola de Team Secret’s Ville.

Des hommages devraient également être rendus lors du Rainbow Six Invitational, actuellement en cours à Paris.