Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 03/12/18

[VIDÉO] Fuite de la carte enneigée de PUBG - Date de sortie

Shares
[VIDÉO] Fuite de la carte enneigée de PUBG - Date de sortie

La carte enneigée très attendue de PUBG a été divulguée. La date de sortie de "Vikendi" pourrait arriver peu après la sortie de PUBG sur PS4 !

Publicité

Fuite de la carte enneigée de PUBG

La première carte de la bande-annonce de PUBG à l'E3 2018, la carte enneigée de PUBG a été programmée pour l'hiver 2018. La carte recouverte de neige "Vikendi" a été datée et montre qu'elle est en fait similaire à une carte qui a été divulguée il y a deux mois.

De plus, le compte qui se trouvait derrière le data-minage de cette information a produit une vidéo basée sur les fichiers obtenus montrant à quoi cela pourrait ressembler. Cette vidéo montre la carte avec des détails étonnants. Il convient de noter que ceci est une reproduction et peut donc ne pas être précise à 100%.

Publicité

Une vue à vol d'oiseau de la carte a également été produite. Cela ressemble à la carte enneigée qui a été divulguée il y a deux mois, fournissant peut-être la preuve que cette fuite est légitime. La carte devrait faire 6 km².

Gauche : la carte PUBG Vikendi data-minée. Droite : fuite de la carte en neige PUBG d'il y a deux mois.

Date de sortie de la carte enneigée de PUBG

Il semble que la carte enneigée de Vikendi ne sera pas publiée en même temps que PUBG sur PS4. On pense qu'elle viendra dans un patch peu de temps après. La liste officielle des cartes de PUBG sur PS4 indique que le jeu est livré avec Erangel, Miramar et Sanhok, les trois cartes actuellement publiées sur toutes les plateformes.

Publicité

Cartes PUBG

Lorsque PUBG est sorti pour la première fois, il était accompagné de l'emblématique carte Erangel. La carte du désert, Miramar, a été publiée en décembre 2017.

Bien que les deux premières cartes faisaient 8 km², la carte la plus récente à ce jour, Sanhok, faisait 4 km². Sanhok a été publiée en juin 2018. Toutes ces cartes se sont avérées populaires chez les fans de PUBG. La décision de créer la carte enneigée de 6 km² est sûrement pour tenter de trouver un équilibre entre les cartes précédentes.

Publicité

Vikendi confirmée

La légitimité des fuites est encore renforcée par le fait que le Playstation Store a répertorié le Vikendi Event Pass dans sa version premium du jeu. Les versions PUBG Champion et Survivor's Edition sont toutes deux livrées avec le passe Vikendi. La version standard, Looter's Edition ne l'a malheureusement pas.

Étant donné les multiples fuites et le fait que le Playstation Store l’ait répertoriée, nous nous attendons à ce que les vidéos ci-dessus se révèlent assez précises une fois que la carte sera publiée.

Lire plus sur :
PUBG PS4, PUBG Xbox