Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PUBG • 17/06/18

Une carte enneigée serait en préparation pour PUBG

Une carte enneigée serait en préparation pour PUBG

Depuis plusieurs mois, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS tente de suivre le rythme imposé par son principal concurrent, Fortnite.

Les développeurs ont notamment instauré des nouveaux modes de jeu temporaires permettant aux joueurs d'avoir de nouvelles expériences de jeu.

Publicité

En parallèle, ils se sont intéressés à ajouter de nouvelles cartes. Miramar la carte désertique a finalement été mise sur Xbox One il y a peu de temps.

Concernant les joueurs PC, ils vont avoir droit à l'arrivée de la nouvelle carte Sanhok. Elle sera bien plus petite qu'Erangel ou Miramar et proposera un environnement inspiré de la Thaïlande.

Publicité

Lors de l'E3 et de la conférence Microsoft, une bande annonce a été diffusée pour l'arrivée de Sanhok cet été sur Xbox One. Toutefois, les développeurs ont ajouté une petite exclusivité à la fin de la vidéo.

En effet, après un trailer explosif, le rythme ralentit pour laisser place à "Winter 2018", s'ensuit un petit extrait dans lequel on voit les pieds d'un joueur s'aventurer dans la neige.

Publicité

Cette nouvelle rejoint la théorie qui avait été émise par l'utilisateur Reddit EnderBolt. En fouillant dans les fichiers du jeu, il avait émis la possibilité qu'une carte hivernale voit le jour.

Ci-dessous, vous pourrez retrouver le clip présenté lors de l'E3.