PUBG

Shroud lance un appel désespéré aux développeurs de PUBG : "Je ne peux pas jouer à votre jeu !"

by Jules Serrurier

Partager


Michael 'PUBG, de réparer leur jeu, affirmant qu'il ne pouvait pas y jouer dans son état actuel.

Shroud est un ancien joueur professionnel de Counter-Strike: Global Offensive, qui s'est retiré de l'e-sport pour se concentrer sur la diffusion en continu sur Twitch.

Advertisement

Depuis son changement d'orientation, le Canadien a connu un énorme succès sur la plateforme de diffusion populaire, grâce aux jeux Battle Royale tels que PUBG et, plus récemment, Apex Legends.

PUBG Corp
PUBG Corp
Shroud est de retour sur PUBG - mais n’est pas satisfait du jeu dans son état actuel.

Shroud lance un appel à PUBG Corp

Cependant, pour Shroud, sa chaîne a connu des difficultés récemment car il a eu du mal à trouver un jeu auquel il aime jouer de façon constante. Il a basculé entre plusieurs jeux différents.

Advertisement

Le 20 avril, Shroud a clairement fait savoir qu'il ne jouerait pas à PUBG ce jour-là, faisant un discours sur l'état actuel du jeu et ses sentiments à son égard.

"Je ne peux pas jouer à PUBG man, ça craint vraiment", a déclaré le Canadien à ses spectateurs. "Ça craint vraiment. Les développeurs de PUBG, s'il-vous-plaît, aidez-moi, putain. Je ne peux pas jouer à votre jeu."


Shroud frustré par Apex Legends et PUBG

La colère de Shroud envers PUBG et Apex Legends est claire, le streameur Twitch faisant un certain nombre de commentaires visant les deux jeux et les frustrations qu’il éprouve.

Advertisement

Après s'être débattu avec les serveurs sur Apex Legends et à cause d'un manque de nouveau contenu, Shroud a déclaré qu'il était prêt à Bruce Grannec et Brak vont commenter leur premier match de Ligue 1 sur beIN SPORTS

Alors que Shroud a connu un succès retentissant sur PUBG, il semble que le streameur soit à bout, et a depuis été vue en streaming sur Escape from Tarkov et Anno 1800 pour tenter de trouver un autre jeu auquel il aime jouer.