Une fuite Pokémon clarifie le mystère de la région de Kalos inachevée - Dexerto.fr
Pokémon

Une fuite Pokémon clarifie le mystère de la région de Kalos inachevée

Publié le: 20/Oct/2020 14:01

by Gaston Cuny

Partager


Le mystère de l’histoire inachevée de la région de Kalos de Pokémon X et Y a été discuté dans la communauté Pokémon pendant des années. Maintenant, une fuite semble avoir révélé plus de détails.

Avec Xerneas et Yveltal obtenant leur propre jeu sous la forme de Pokémon X et Y, il semblait étrange que Zygarde n’ait pas reçu le même traitement. À un moment donné, il était presque acquis que Pokémon Z se matérialiserait. Bien sûr, cela ne s’est jamais produit.

Une fuite a apparemment révélé qu’une suite du jeu de la sixième génération était prévue mais finalement annulée. La raison de cela reste inconnue.

Publicité

Il a été initialement publié sur 4chan et repris par Lewtwo. “Il y avait des réservations en place pour une deuxième paire de jeux basée à Kalos”, a partagé le youtubeur sur Twitter.

Fait intéressant, le code a révélé des réserves apparentes pour deux nouveaux jeux. Cela suggère qu’ils auraient pu s’appeler Pokémon X2 / Y2, un peu comme Noir 2 et Blanc 2.

The Pokémon Company

Kalos dans Pokémon Epée & Bouclier

La nature inachevée du jeu a poussé les dresseurs à spéculer pendant des années sur le moment où l’histoire serait terminée. Tout cela semblait faire partie du grand plan de la société Pokémon, mais il semble que les fans de la franchise aient accordé trop de crédit aux créateurs pour leur vision avant-gardiste.

Publicité

Avec Pokémon Epée et Bouclier basé sur le Royaume-Uni et Kalos étant la France, il semblait crédible que les deux jeux s’entrelacent. Cela ne s’est jamais produit dans la version initiale et ne s’est encore produit dans aucun des DLC publiés.

Cette fuite ne signifie pas que The Pokémon Company n’a pas l’intention de terminer l’histoire, mais cela signifie qu’il y a une chance que cela devienne l’un des grands mystères de Pokémon. Après tout, ce n’est pas parce qu’ils ont annulé les plans pour une suite de Pokémon X et Y qu’ils n’ont aucune intention d’utiliser l’histoire à un moment donné dans le futur.

Publicité