Le nouveau Pokémon Toutombe révélé : sa mignonnerie cache un sombre secret

Le nouveau Pokémon ToutombeThe Pokémon Company

Une nouvelle créature de Pokémon Écarlate et Violet a été dévoilée : Toutombe. Si ce petit chien de type Spectre est adorable, il cache néanmoins un secret.

Depuis plusieurs mois déjà, Nintendo dévoile petit à petit la liste des nouveaux Pokémon que les dresseurs pourront croiser à Paldea.

Un récent trailer laissait deviner qu’un Pokémon de type Spectre allait être dévoilé, et les joueurs ont été surpris de finalement découvrir Toutombe, un petit chien un peu lugubre mais franchement mignon.

Ce charmant petit chien dont le sommet de la tête s’apparente d’une bougie semble particulièrement sympathique. D’après sa description, il passe le plus clair de sa vie sous le sol, ne laissant dépasser que sa petite bougie.

L’article continue après la publicité

Lorsque quelqu’un s’approche, il bondit hors du sol en hurlant, mais se révèle tout à fait amical. Beaucoup le considèrent même comme le Pokémon le plus amical de Paldea.

Néanmoins, Toutombe cache un sombre secret. S’il est fidèle et affectueux, il absorbe malgré lui l’énergie vitale des personnes qui l’entourent. On comprend mieux pourquoi la dresseuse du trailer s’évanouit après avoir passé du temps en présence du chien Spectre.