Pokémon Home arrive enfin sur Pokémon Écarlate et Violet : Date et annonce

Cyril Pomathiod
Pokémon Home arrive sur Pokémon Écarlate et VioletThe Pokémon Company

Les joueurs de Pokémon Écarlate et Violet pourront bientôt transférer leurs Pokémon grâce à Pokémon Home. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette fonctionnalité très attendue.

Pokémon Home est un outil indispensable pour les dresseurs les plus acharnées. En effet, ce service disponible sur mobile et Nintendo Switch permet de regrouper toutes ses créatures et de les transférer facilement d’un jeu à l’autre.

Actuellement, Pokémon Home permet de lier Pokémon Épée et Bouclier, Pokémon Go, Pokémon Let’s Go, Pikachu! et Pokémon Let’s Go Évoli!. De plus, la Pokémon Bank sert de passerelle avec les jeux sur 3DS.

L’article continue après la publicité

Après des mois d’attente, Nintendo et The Pokémon Company ont enfin révélé des détails sur l’arrivée très attendue de Pokémon Home sur Pokémon Écarlate et Violet.

Pokémon Home arrive sur Pokémon Écarlate et Violet

Après des mois d’attente, les fans de Pokémon vont très bientôt pouvoir transférer leurs monstres préférés entre Pokémon Écarlate et Violet et Pokémon Home.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

En effet, un tweet officiel du compte @Pokemon a confirmé que la compatibilité entre les derniers jeux et l’application serait disponible à partir du 31 mai 2023.

“Une maintenance est prévue le 30 mai à 3h00 (France métropolitaine – UTC+2) pour mettre à jour Pokémon HOME avec la version 3.0.0. Pokémon HOME ne sera pas disponible pendant cette maintenance.

L’article continue après la publicité

Notez que cette mise à jour pourrait s’étendre jusqu’au 31 mai à 9h00 (France métropolitaine – UTC+2). Merci pour votre patience.”

D’après ces tweets, il semble théoriquement possible que Pokémon Home soit disponible pour les joueurs d’Écarlate et Violet dès le 30 mai, mais il semble plus probable que la mise à jour ne se termine que le 31 mai.

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il est passionné d'esport et suit de près la scène League of Legends. Il est également en quête constante de la dernière pépite indé à ne pas manquer. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]