pokemon

Pokémon Épée et Bouclier : Un nouveau trailer dévoile de nombreuses informations

par Ludovic Quinson

Partager


La chaîne Youtube officielle Pokémon a publié le 8 juillet un nouveau trailer qui donne de nouvelles informations sur le jeu et dévoile de nouveaux Pokémon pour le prochain jeu Pokémon Épée et Bouclier.

Au cours de ce nouveau trailer, nous avons pu avoir de nouvelles informations sur la Ligue de Galar, ainsi que sur le phénomène Gigamax et également découvert quatre nouveaux Pokémon.

Phénomène Gigamax

Publicité

Après avoir présenté le phénomène Dynamax dans le dernier Pokémon Direct du 5 juin dernier, dans lequel les joueurs auront la possibilité de décupler la puissance et la taille d'un de vos Pokémon pendant trois tours, un nouveau phénomène a été présenté lors du trailer publié le 8 juillet.

Il s'agit du phénomène Gigamax. Ce phénomène ne pourra se produire que pour certaines espèces de Pokémon. Un Pokémon Gigamax deviendra beaucoup plus grand et fort et changera également d'apparence. Il pourra également utiliser une capacité unique, appelée "Gigamax".

Publicité

Nouveaux Pokémon

Ce trailer a également présenté quatre nouveaux Pokémon. Nous pouvons notamment trouver dans l'ordre d'apparition, Charmilly (Pokémon Fée) qui pourra utiliser le phénomène Gigamax, Voltoutou (Pokémon Électrik), Charbi (Pokémon Roche) et pour finir Duralugon (Pokémon Acier).

Les visuels des quatre nouveaux Pokémon.

Publicité


Ligue de Galar

Vous le savez déjà, mais votre objectif dans Pokémon Épée et Bouclier sera de réunir les huit badges pour participer au tournoi "Poké Masters". Ce tournoi sera retransmis à la télévision et pourra être suivi par tous les habitants de Galar qui pourront ensuite tenter de défier le Maître de la Ligue.

Publicité

Nous pouvons apercevoir durant ce nouveau trailer, la championne de type Combat "Faïza", le champion de type Spectre "Alistair" ainsi que le président de la Ligue "Shehroz" et également sa secrétaire "Liv".

pokemon
pokemon
Selon la version du jeu que les joueurs achèteront, les arènes seront différentes.

Nous vous rappelons que Pokémon Épée et Bouclier sortira officiellement le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch.

Publicité