Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Pokemon • 05/06/19

Pokémon Épée et Bouclier : Toutes les nouveautés annoncées dans le Nintendo Direct du 5 juin

Shares
Pokémon Épée et Bouclier : Toutes les nouveautés annoncées dans le Nintendo Direct du 5 juin

Découvrez les nouveautés qui ont été annoncées pour Pokémon Epée et Bouclier dans le Nintendo Direct de ce 5 juin 2019.

Publicité

Ce mercredi 5 juin 2019 à 15h, Nintendo a lancé un nouveau Pokémon Direct qui était notamment diffusé sur Twitch. Ce live avait pour but de donner de nouvelles informations à propos des prochains jeux Pokémon qui ont été annoncés il y a quelques mois maintenant : Pokémon Épée & Bouclier.

Pendant une quinzaine de minutes, Nintendo a donc donné des nouvelles informations sur ces deux jeux très attendus avec la nouvelle génération.

Publicité

Les nouveaux Pokémon

Dans un premier temps, Nintendo a présenté quelques nouveaux Pokémon que vous aurez l'occasion de croiser au cours de votre aventure sur ces nouveaux jeux.

Moumouton, un Pokémon que l'on distingue facilement par son énorme fourrure

Tournicoton, que vous pourrez faire évoluer en Blancoton

Blancoton, l'évolution de Tournicoton.

Torgamord, le Pokémon Morsure

Corvaillus, un taxi volant qui pourra vous emmener dans les villes que vous avez déjà visité

Corvaillus, le taxi volant.

Les Terres Sauvages

Vous pourrez trouver des champs à perte de vue qui vous permettront de trouver différents types de Pokémon. Cela variera en fonction de la météo mais aussi de l'heure où vous vous y rendrez.

Une partie des Terres Sauvages.

Les Dynamax

Une toute nouvelle fonctionnalité viendra drastiquement changer vos combats de Pokémon. Une fois par combat, vous aurez la possibilité de décupler la puissance et la taille d'un de vos Pokémon pendant trois tours. Mais attention car votre adversaire pourra faire de même au moment de son choix.

Il y aura également des raids Dynamax où 4 dresseurs seront rassemblés face à un Pokémon Dynamax muni de pouvoir spéciaux. Vous devrez donc faire équipe avec trois autres dresseurs pour essayer de vous défaire de cet énorme Pokémon.

Raichu Dynamax.

Les nouveaux personnages

Tarak sera le maître de l'histoire. Il impressionne beaucoup de personnes avec son impressionnant nombre de victoires depuis très longtemps. Il a un petit frère, Nabil, qui sera votre rival pendant l'aventure. Il commencera donc en même temps que vous.

Magnolia sera la professeure à votre disposition pour vous aider tout au long de votre voyage, ainsi que Sonya, sa petite-fille.

Sonya, la petite-fille et assistante de la professeure Magnolia.

Publicité

Les légendaires

Zacian et Zamazenta seront les deux Pokémon légendaires principaux de Épée et Bouclier. Vous pourrez découvrir leur histoire au moment où vous aurez l'un des jeux en main...

Date de sortie mondiale officielle

Pour clôturer ce Pokémon Direct, la date de sortie des jeux Pokémon Epée et Bouclier a été officiellement dévoilée. Vous aurez donc la possibilité de mettre la main sur ces jeux à partir du 15 novembre 2019 et ce dans le monde entier !

Zacian & Zamazenta, les légendaires.