Pokémon

Les fusions de Sylveroy sur Pokémon Épée et Bouclier ont fuité

by Cyril Pomathiod

Partager


À deux jours de la sortie officielle du DLC les Terres enneigées de la Couronne sur Pokémon Épée et Bouclier, une fuite a révélé l'existence de deux nouveaux Pokémon légendaires et de plusieurs formes pour Sylveroy.

Comme vous le savez sans doute, Sylveroy est un nouveau Pokémon légendaire qui sert de tête d'affiche pour cette seconde extension de Pokémon Épée et Bouclier. Le mystérieux Pokémon "Roi" de type Psy et Plante a conservé devrait conserver tous ses secrets jusqu'à la sortie du DLC... mais une fuite a permis aux joueurs d'en apprendre un peu plus sur lui.

Advertisement

Sylveroy dans Pokémon Épée et Bouclier
The Pokémon Company
Ce leak révèle des informations cruciales sur Sylveroy !

Le leak en question a révélé beaucoup d'informations, et pas seulement sur Sylveroy. Pour commencer, jetons un œil à deux nouveaux Pokémon légendaires qui arriveraient avec les Terres Enneigées de la Couronne.

Rencontrez Glastrier et Spectrier

Ces deux Pokémon légendaires inédits ont l'apparence de chevaux, et tout laisse à penser qu'ils seront respectivement de type Glace et Spectre, même si un double type n'est pas à exclure. Leur nom français est encore inconnu, mais on peut déjà se pencher un peu sur la version anglophone :

Advertisement

  • Glastrier est une combinaison des mots "Glacier" et "Destrier"
  • Spectrier est une combinaison des mots "Spectre" et "Destrier"

Vous l'aurez remarqué, le nom des nouveaux canassons d'Épée et Bouclier fonctionne parfaitement en français, et il est donc tout à fait possible que les traducteurs français fassent le choix de les conserver. La fuite a aussi révélé leur description dans le Pokédex donc voici une traduction (non-officielle) :

  • "Glastrier émet un froid intense par ses sabots. C'est aussi un Pokémon belliqueux qui obtient ce qu'il veut par la force. Il a une incroyable puissance physique, et le masque de glace recouvrant sa tête est 100 fois plus dur que le diamant"
  • "Alors qu'il s'élance à travers la nuit, Spectrier absorbe la force vitale des créatures endormies. Il aspire au silence et à la solitude."

Les formes fusionnées de Sylveroy

Alors que tout laissait à penser que Sylveroy serait un Pokémon légendaire tout ce qu'il y a de plus classique, l'image fuitée des différents monstres légendaires du DLC laisse penser qu'il se présentera en vérité sous 3 formes différentes.

I got the leaked stuff that's floating around upscaled a bit, dunno if it's worth posting or anything but I figured I'd do it anyway from r/PokemonSwordAndShield

Premièrement, sa forme standard, comme elle nous a été présentée dans les trailers. Pour ses deux autres formes, on pourrait assister à une forme de fusion entre Sylveroy et Glastrier ou Spectrier. En effet, on peut remarquer sur l'image un Sylveroy cavalier, confortablement installé sur le dos des deux nouveaux Pokémon présentés précédemment.

Advertisement

S'agit-il vraiment de 3 Pokémon à part entière ? Les trouvera-t-on tel quel en jeu ou devra-t-on les "combiner" d'une manière ou d'une autre pour que Sylveroy chevauche l'un des Pokémon Destrier ? Aucun indice sur la question pour l'instant.

Des formes chromatiques/shiny étonnantes

Comme vous pouvez le remarquer sur le tweet, on peut aussi découvrir la forme chromatique des Pokémon légendaires de l'extension. Si la plupart semblent tout à fait classiques, il est surprenant de constater que les 3 oiseaux légendaires de la 1ème génération semblent reprendre leurs couleurs de Kanto dans leur version shiny.

Si vous adorez les designs originaux d'Artikodin, Électhor et Sulfura mais que vous souhaitez profiter de leurs nouveaux types, cela devrait donc être possible de parvenir à vos fins dans Pokémon Épée et Bouclier. Mais pour cela, il faudra évidement passer par une épreuve longue et fastidieuse : la capture d'un Pokémon légendaire chromatique !

Advertisement


Heureusement, l'attente ne va pas être trop longue avant de pouvoir vérifier tous les faits relatés dans ces fuites. En effet, l'extension des Terres Enneigées de la Couronne sort le 23 octobre.