Dans Pokémon Épée et Bouclier, Miasmax G-Max cache un terrible secret - Dexerto.fr
Pokémon

Dans Pokémon Épée et Bouclier, Miasmax G-Max cache un terrible secret

Publié le: 18/Apr/2020 11:37

by Paul Fouillade

Partager


La communauté Pokémon est sous le choc après avoir fait une macabre découverte à propos de la forme G-Max de Miasmax dans Pokémon Épée et Bouclier. Cette vérité, aussi amusante que troublante sur le Pokémon Dépotoir pourrait bien vous retourner l’estomac.

Pokémon Épée et Bouclier sont sortis en novembre 2019 et ont amené la franchise Pokémon dans sa huitième Génération. Véritable carton international, ces nouveaux opus emmènent les joueurs dans la région de Galar avec ses Terres Sauvages et ses Raids.

A mesure que vous progressez dans l’aventure, vous découvrirez très vite les versions G-Max des Pokémon, une fonctionnalité qui permet à vos Pokémon de prendre une taille disproportionnée ainsi que parfois des formes alternatives. C’est notamment le cas avec Miasmax, le Pokémon poison issu de la cinquième Génération et qui absorbe absolument tout ce qui passe près de lui.

Publicité

Le détail terrifiant de Miasmax G-Max

Miasmax a été introduit pour la première fois en 2010 avec la sortie de Pokémon Noir et Blanc. Ce Pokémon de type Poison ressemble littéralement à un tas d’ordures et différents objets sont coincés dans son corps.

Comme vous pouvez l’imaginer, son apparence est un sacré spectacle dans Épée et Bouclier lorsqu’il est sous forme G-Max. De nombreux éléments composent son corps et un joueur particulièrement attentif a fait une macabre découverte…

Ainsi sur Reddit, “that_nasty_dumptruck” a partagé sa découverte dans un post. “Euh, il y a un Magicarpe mort dans Miasmax G-Max ?”, tout en incluant une image où l’on voit très clairement une queue de poisson dépasser du corps du Pokémon.

Publicité

ummmmmm there’s a dead Magikarp in G-max Garbodor???? from r/PokemonSwordAndShield

Il semblerait en effet que ce joueur ait raison et qu’une queue de Magicarpe dépasse bien de Miasmax. Plus dérangeant encore, il est facile d’imaginer que le reste de son corps soit composé d’os de différents Pokémon… Très rapidement sa découverte a attiré l’attention des autres dresseurs de Reddit et au moment d’écrire ces lignes, le post recevait déjà plus de 5k upvotes.

L’image a évidemment déclenché des débats animés entre les joueurs comme “EzequielGl” qui s’est exclamé : “M*rde cette forme G-Max est passé d’étrange à sombre”, avant qu’un autre dresseur ne mette le doigt où ça fait mal dans l’univers de Pokémon.

Publicité

“Est-ce que tu as déjà pensé aux ingrédients qui composent le curry ?”

capture Reddit Pokémon Sword and Shield
Reddit
Un dresseur dévoile la terrible vérité derrière le régime alimentaire des dresseurs Pokémon…

Les implications derrière cette découverte révèlent le régime cauchemardesque du Pokémon et rallume l’éternel débat derrière la nourriture consommée par les humains dans Pokémon. Quoi qu’il en soit, il n’est pas non plus impossible que Miasmax ait un jour absorbé un dresseur à en juger par la Masterball visible sur son dos…

Capture Pokémon Miasmax G-Max Game Freak | Reddit : RubenTempo
Game Freak | Reddit : RubenTempo
la version G-Max de Miasmax a même une Masterball coincée dans son dos…

Depuis que les joueurs sont arrivés sur les terres de Galar, la communauté a réalisé plusieurs découvertes fascinantes autour du lore de Pokémon, les développeurs ayant caché de nombreux indices un peu partout dans le jeu.

Publicité

Cependant, cette dernière découverte est pour le moins inquiétante quand on sait que Miasmax absorbe les poubelles des gens. Il est très probable que de petits Magicarpe servent régulièrement de dîners aux humains…