Pokémon

Comment faire évoluer Darumarond en Darumacho de Galar dans Pokémon Épée

Publié le: 18/Nov/2019 14:23

by Paul Fouillade

Partager


Bon nombre des nouvelles formes galariennes utilisent différents processus pour évoluer par rapport à ce que l’on connaissait des précédents jeux. Vous aurez besoin d’un objet en particulier pour évoluer Darumarond en Darumacho dans Pokémon Épée et voici comme l’obtenir.

Le tout nouveau Pokémon a apporté son lot de nouvelles espèces, à commencer par les starters qui ont déjà conquis le cœur des joueurs.

Publicité

Cependant, tout comme le précédent titre de la licence, Pokémon Soleil et Lune, on retrouve des visages familiers qui se sont adaptés aux conditions de vie de cette nouvelle région.

Darumarond, qui nous vient tout droit de la 5ème Génération de Pokémon, est en fait un pokémon de type Glace, à l’opposé de la forme que l’on connaît tous et qui est du type Feu. Notez que ce pokémon est exclusif à la version Épée.

Game FreakDarumarond a droit à une forme spéciale dans la région de Galar

Ce changement drastique d’élément a évidemment des répercussions sur son évolution. Ainsi, à la place d’évoluer en Darumacho, lui aussi de type Feu, il prend désormais le type Glace.

Ceux qui ont déjà fait évoluer Darumarond  se rappelleront peut-être que celui-ci évolue une fois arrivé au niveau 38. Dans Épée et Bouclier cependant, le niveau de ce pokémon n’a aucune influence sur son évolution.

A la place, vous aurez besoin d’une Pierre Glace, un objet que les fans connaissent bien et qui peut aussi être trouvé dans la région de Galar. Voyons donc où vous pourrez en trouver une.

The Pokémon CompanyLa Pierre Glace est indispensable pour le faire évoluer

Où trouver une Pierre Glace dans Pokémon Épée et Bouclier

Premièrement, vous allez devoir explorer les Terres Sauvages sur votre carte. Rendez-vous ensuite près du Lac de l’Outrage. Vous aurez aussi besoin de votre vélo et plus particulièrement de son mode aquatique.

Publicité

Pour ceux qui n’ont pas encore utilisés cette fonctionnalité, sachez que vous la débloquerez après le sixième badge de l’aventure. Pour cela, vous devrez aider l’homme qui vous a donné en premier lieu votre vélo et l’aider une fois de plus avec la Team Yell. En récompense, il améliorera votre monture.

Game FreakJuste à droite de ce rocher vous devriez trouver les deux pierres attendant d’être ramassées

Une fois cela fait, dirigez vous vers le lac, traversez-le vers une pokéball qui n’attend que vous. Néanmoins ce n’est pas exactement ce que vous cherchez. A partir de là, allez à droite vers la formation rocheuse en cercle. Près des rochers se trouve un objet brillant à ramasser au sol. Vous obtiendrez à la fois une Pierre Glace et une Pierre Aube.

Une récupérée, utilisez simplement votre Pierre Glace sur votre Darumarond de Galar pour lancer le processus d’évolution. Félicitations, vous avez désormais un Darumacho de Galar à ajouter à votre Pokédex !

Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.