Pokémon

Cette streameuse craque complètement devant son nouveau Pokémon

par Cyril Pomathiod

Partager


Dans Pokémon Épée et Bouclier, le Poké Camping permet d'observer de près ses Pokémon et de jouer avec eux. C'en était trop pour cette streameuse qui a craqué devant son Nénupiot.

Des Pokémon, il y en a des petits et des gros, des puissants et des inoffensifs... mais surtout des moches et des trop mignons ! Cette streameuse du nom de Elspeth en a fait les frais puisque son cœur semble avoir totalement chaviré pour un Pokémon plutôt inattendu : Nénupiot.

Si Elspeth n'est pas très connue en Europe, elle a néanmoins prêté sa voix à des personnages très célèbres. Elle est notamment l'actrice de doublage de Tristana dans League of Legends (en version originale, évidemment), de Cadence dans Cadence of Hyrule ou encore la Sorcière dans Darkest Dungeon.

Publicité

Actrice de doublage mais aussi streameuse, Elspeth a beaucoup joué à Pokémon Bouclier ces derniers jours, partageant les débuts de son aventure avec sa communauté. Dans ses premières heures de jeu, elle croise la route d'un Pokémon qui laisserait indifférent beaucoup de joueurs, mais qui a fait fondre le cœur d'Elspeth : Nénupiot.

Game Freak
Game Freak
Bonne nouvelle pour Elspeth : Nénupiot garde son petit côté benêt au fil des évolutions

Publicité

Elle a alors passé beaucoup de temps dans son Poké Camping, une fonctionnalité permettant de voir les Pokémon de son équipe évoluer dans le décore tout en pouvant jouer avec eux. Elle s'est alors émerveillée devant le dandinement de son nouveau Pokémon alors que ce dernier s'approchait de la caméra, fixant l'objectif de ses grands yeux inexpressifs.


Hilare devant la scène, Elspeth ne peut retenir un cri de satisfaction quand Nénupiot lui adresse un large sourire.

Publicité

Dans un autre clip, on peut observer la streameuse fascinée de voir son Nénupiot ramener la balle qu'elle lui avait lancé

Oh mon dieu... oh... oh... oh... ils sont tous tellement spéciaux, ils sont tous tellement spéciaux... oh mon dieu il arrive !

Publicité

Une fois de plus, Elspeth se retrouve comblée par son Pokémon trop mignon lorsque celui-ci arrive près d'elle, la Pokéball posée sur son dos et avec un large sourire.

Depuis cette première rencontre, le petit Nénupiot a déjà évolué en Lombre, mais a toujours sa place dans l'équipe (et dans le cœur) de la streameuse !

Publicité