Pokémon

6 Pokémon qu'on espère voir revenir dans les DLC d'Épée et Bouclier

par Cyril Pomathiod
Game Freak

Partager


Game Freak a confirmé que de nombreux Pokémon des génération 1-7 allaient débarquer à Galar dans le cadres des DLC de Pokémon Épée et Bouclier. Voici ceux que l'on espère voir.

Si vous avez comme de nombreux joueurs écumé la région de Galar à la recherche de tous les Pokémon disponibles, vous savez déjà qu'énormément manquent à l'appel. En effet, si Game Freak introduit la génération 8 de Pokémon dans Épée et Bouclier, ils ont également fait le ménage dans les versions précédents, n'ajoutant que certains Pokémon à cette opus de la saga.

Si la majorité des joueurs n'ont sans doute pas été gênés par ce choix, les plus férus collectionneur regrettent l'absence de tous ces Pokémon puisque, comme nous le savons tous depuis plus de 20 ans : il faut tous les attraper !

Publicité

Néanmoins, les DLC "Île solitaire de l'Armure" et "Terres enneigées de la Couronne" qui arriveront courant 2020 introduiront pas moins de 200 nouveaux Pokémon. Ou plutôt, 200 anciens Pokémon qui débarqueront sur Galar avec ces extensions de contenu.

À l'heure actuelle, 42 de ces Pokémon sont déjà connus, mais beaucoup que l'on adorerait revoir manquent évidement à l'appel. Découvrez les 6 Pokémon que aimerions le plus voir revenir, qui seraient évidement accompagnés de leurs évolutions.

Pharamp

Pharamp dans Pokémon Épée et Bouclier
Game Freak

Le sympathique petit mouton Wattouat de la deuxième génération a tout d'une créature inoffensive, mais sa dernière évolution Pharamp est pourtant un Pokémon extrêmement puissant, prisé de nombreux dresseurs compétitifs.

Publicité

Nous savons d'ores-et-déjà que Pharamp est excellent et qu'il peut se dynamaxer... si on le faisait s'essayer au Gigamax, maintenant ?

Dracolosse

Dracolosse dans Pokémon Épée et Bouclier
Game Freak

Ce dragon mythique est sans conteste l'un des Pokémon les plus emblématiques de la première génération... et même des suivantes.

Qu'on l'adore ou qu'on le trouve trop commun, vu et revu au fil des années... est-ce qu'on peut vraiment imaginer un jeu Pokémon sans lui ?

Publicité

Braségali

Braségali dans Pokémon Épée et Bouclier
Game Freak

Chaque joueur a son jeu Pokémon favori, que se soit pour ses graphismes, sa génération de Pokémon ou encore ses starters.

Si autant de joueurs sont tombés amoureux des versions Rubis et Saphir, ses starters charismatiques n'y sont sans doute pas pour rien. Parmi eux, on retrouve évidement Poussifeu qui finira sa croissance sous la forme de Braségali : un Pokémon qu'énormément de joueurs affectionnent.

Publicité

Cizayox

Cizayox dans Pokémon Épée et Bouclier
Game Freak

Insécateur est pour beaucoup l'un des Pokémon les plus charismatiques de la génération et il était difficile d'anticiper une évolution pour l'insecte dans la deuxième génération.

Si son cousin Scarabrute n'a pas eu droit à cet honneur, Insécateur lui a bien mué en Cizayox, gagnant un type métal et beaucoup de style au passage !

Drattak

Drattak dans Pokémon Épée et Bouclier
Game Freak

Tout le monde aime les gros dragons, non ? Si Dracolosse pourrait être le monstre ailé d'un des deux DLC, on imagine bien Drattak semer la terreur sur le second.

Publicité

Son style incroyable, sa forme méga-évolué originale, ses sous-évolution attachantes... on a tellement envie de le gigamaxer et de découvrir une autre de ses formes !

Luxray

Luxray dans Pokémon Épée et Bouclier
Game Freak

Alors que Voltoutou nous a fait craquer tout au long de l'aventure avec son côté enthousiaste et serviable, pourquoi ne pas ajouter au chien électrique un félin électrique ?

Difficile de déterminer qui de Voltout et de Lixy est le plus mignon, mais une chose est sûre : son évolution Luxray est redoutable et on l'imagine bien arpenter Galar dans quelques mois !