Un joueur de Palworld avance dans le jeu avec succès sans capturer de Pals

Estelle Vernet
Personnage de PalworldPocketpair

Un joueur a étonné les autres en progressant dans le jeu sans capturer un seul Pal. Voici comment il a réussi cet exploit.

Palworld offre aux joueurs la liberté de se balader, de capturer des Pals, d’explorer des donjons, et bien d’autres activités sur l’île mystérieuse de Palpagos. En général, les joueurs commencent le jeu à partir de zéro, avec rien d’autre que quelques Pals communs et une petite cabane.

Après quelques efforts, ils peuvent éventuellement devenir un personnage puissant avec des Pals légendaires et plusieurs fermes de ressources. Du moins, c’est ainsi que le jeu évolue généralement pour la plupart des joueurs.

L’article continue après la publicité

Cependant, un joueur a décidé d’épicer son gameplay en se lançant le défi « impossible » de battre le jeu sans capturer un seul Pal.

Un joueur de Palworld réussit l’exploit de ne pas capturer un seul Pal et d’avancer dans le jeu

Sur Reddit, l’utilisateur u/gonnaputmydickinit a montré le déverrouillage de l’exploit « Gouverneur de la Colline » dans une image, avec des exploits liés à la capture de Pals à débloquer, suggérant qu’il est possible de battre le premier boss sans capturer de Pal.

Ce qui est encore plus surprenant, c’est que le joueur a affirmé qu’il jouait en difficulté élevée. Cela montre son niveau d’implication dans le jeu.

L’article continue après la publicité

De nombreux joueurs ont été fascinés par son dévouement. « Vas-y mec ! J’espère vraiment que tu pourras battre tout le jeu ! (Si c’est même possible lol) », a dit un utilisateur.

Certains commentaires ont partagé des conseils sur la façon de farmer des matériaux sans l’aide des Pals. D’autres ont demandé comment il avait réussi à accomplir cela.

« J’ai pu capturer un Colporteur qui vend le Pistolet de fortune et farmer des coffres dans des zones de haut niveau pour acheter des balles », a écrit l’utilisateur.

Comme on peut le voir dans les commentaires, l’utilisateur a également expliqué que sa méthode de grind repose uniquement sur la cueillette et la cuisson de baies et l’achat de nouveaux équipements de fortune lorsque leur durabilité s’épuise. Cela est dû à l’impossibilité d’obtenir des Lingots utilisés pour fabriquer des objets avancés, ce qui nécessite d’avoir certains Pals.

L’article continue après la publicité
Joueuse avec un arc dans PalworldPocketpair

Investir des points en Attaque et en Endurance l’a aidé. De plus, fabriquer un deltaplane pour remplacer les montures lui a permis de naviguer à travers la carte.

Quant à la raison de ce défi, il a affirmé qu’il attendait que son partenaire essaie le jeu. Ainsi, sa « course super nerfée » ne gâche pas « l’expérience complète du jeu ».

Enfin, un commentaire a demandé au joueur de mettre à jour son progrès dans Palworld. Il a répondu : « Je vais continuer à essayer jusqu’à ce que je rencontre un mur infranchissable. Il semble que j’ai BEAUCOUP de grind à faire, mais comme mentionné, je peux farmer des Lingots en tuant des Bushi, donc ce sera une grande amélioration pour la fin du jeu ».

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝