Overwatch

Qui est le 32ème héros d'Overwatch ? On a quelques pistes

par Cyril Pomathiod

Partager


La Blizzcon se tiendra du 1 au 3 Novembre. Pendant l'événement, Blizzard fera sans doute des annonces majeures sur Overwatch, parmi lesquelles un nouveau héros.

Des rumeurs autour du 32ème héros d'Overwatch circulent depuis quelques temps déjà, et si plusieurs sources dont Rod "Slasher" Breslau s'accordaient à dire que Echo serait sans doute ce nouveau héros, une révélation du site ESPN a depuis changé la donne.

En effet, un informateur mais aussi un document d'information officiel de Blizzard ont permis de révéler la très probable identité de ce nouveau héros. ESPN a également révélé beaucoup d'informations sur Overwatch 2 par la même occasion. Pour ce qui est du prochain personnage que Blizzard révelera durant la Blizzcon, les indices pointent vers Sojourn.

Publicité

Blizzard
Blizzard
Sojourn sera certainement le 32ème héros d'Overwatch

Sojourn est un commandant d'Overwatch qui a été révélée durant la mission Avis de Tempête à l'occasion de l'event des Archives de cette année. Le personnage a même été aperçu il y a plus de 3 ans dans le court métrage "Le Rappel" dans lequel son visage apparaît une fraction de seconde. Apparemment, Sojourn était déjà prévue comme héros jouable avant-même la sortie du jeu.

Publicité

En ce qui concerne Echo, il faudra donc patienter encore un peu. Ce mystérieux personnage féminin, qui serait apparemment un omniaque sous une forme inconnue jusqu'alors, a été introduit dans le court métrage "Retrouvailles", dévoilé à la Blizzcon 2018. Dans la vidéo on voit McCree combattre le gang des Deadlocks et leur chef Ashe, qui se révélera être le nouveau héros annoncé en 2018.

Blizzard
Blizzard
McCree et Echo semblent bien se connaitre

À la fin de la vidéo, on peut voir McCree ouvrir le coffre volé par les Deadlocks. Ce dernier abrite Echo, qui s'éveille alors. McCree l'appelle "partenaire" et l'invite à répondre à l'appel d'Overwatch. l’androïde semblait dormir ici depuis un bon moment puisqu'elle n'était même pas au courant de la "nouvelle" apparence de Winston.

Publicité

En ce qui concerne la sortie d'Echo, nous n'avons aucune piste. Néanmoins, la très probable annonce d'Overwatch 2 à la Blizzcon laisse planer la possibilité que Blizzard sorte plusieurs héros rapidement afin d'apporter un vent de fraîcheur sur ce nouvel opus d'Overwatch. Si Echo n'est pas le 32ème héros, elle pourrait tout de même être rapidement jouable.

Quand le 32ème héros sera-t-il jouable ?

En admettant qu'Overwatch 2 ne vienne pas complètement perturber le rythme habituel mis en place, on peut s'attendre à voir arriver le champions n°32 aux alentours de début Décembre. En effet, en admettant que ce personnage est bel et bien annoncé durant la Blizzcon, il ne faudra sans doute que quelques jours avant que celui-ci soit injecté sur le serveur test.

Publicité

En général, un héros passe environ 3 semaines en test avant d'être ajouté au roster sur la version publique du jeu. Quoiqu'il en soit, on peut s'attendre à voir ce héros sortir cette année si Blizzard veut conserver son rythme de 3 héros par an.