Un Français qualifié pour le plus gros tournoi NBA 2K - Dexerto.fr
NBA

Un Français qualifié pour le plus gros tournoi NBA 2K

Publié le: 30/Dec/2018 0:21 Modifié le: 30/Dec/2018 9:09

by Nathan Farge

Partager


Un joueur français de Monaco Esports s’est qualifié pour le tournoi My Team Unlimited à 250 000$ sur le jeu NBA 2K19.

NBA 2K19 est sorti en septembre dernier sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Broken était notamment parti à New York pour tester le nouveau jeu de la licence de basket.

Si en Europe on connaît bien l’esport sur FIFA, aux États-Unis, culture oblige, c’est le jeu de basket qui est principalement joué avec des tournois auxquels les équipes de NBA participent avec leurs équipes esportives.

Mais en Europe, certains joueurs aussi sont fans de basket. C’est notamment le cas du joueur français de Monaco Esports qui s’est qualifié pour le My Team Unlimited, le plus gros tournoi sur NBA 2K.

Publicité

SlimShadyz15 est donc arrivé 1er du classement de la qualification du tournoi et s’est qualifié pour la finale mondiale qui aura lieu en février à New-York et offrira 250 000$ de cash prize.

En réaction, de nombreux membres de la communauté française mais aussi américaine ont salué la performance du joueur qui défendra les couleurs de la France face aux Américains.

Rendez-vous donc en février 2019 pour voir SlimShadyz15 aux États-Unis. En attendant, vous pouvez suivre le tournoi FIFA 19 organisé par Dexerto pour cette fin d’année 2018.