Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
NBA • 09/09/18

Broken nous partage les meilleurs moments de son voyage à New York pour tester NBA 2K19

Broken nous partage les meilleurs moments de son voyage à New York pour tester NBA 2K19
Broken

Fin août, 2K organisait un événement de preview de NBA 2K19 à New York et parmi les célébrités et influenceurs invités nous pouvions notamment retrouver Broken et Pyro.

Publicité

Depuis qu'il a mis un terme à sa carrière de joueur professionnel Call of Duty en 2016 à la fin de la saison Black Ops 3, Kévin 'Broken' Georges n'a pas chômé. Tout d'abord manager des Vitality CoD, il est désormais ambassadeur de la structure et co-anime également l'émission Esport Zone sur AB1 avec Lutti.

Il peut également être régulièrement être retrouvé en stream sur Twitch où il peut donner libre court à sa passion pour le Basket en général et la NBA, le championnat américain, en particulier en jouant à NBA 2K, la célèbre simulation de Basket développée par Visual Concepts et éditée par 2K Games.

Publicité

Cette forte activité sur les jeux de la franchise lui ont valu d'être invité par 2K à New York, en compagnie du caster CoD et Fortnite et animateur sur ES1 Sacha 'Pyro' Cohen, pour l'événement de présentation du nouvel opus, NBA 2K19, qui sortira dans le monde entier ce mardi 11 septembre. Cette soirée était d'autant plus spéciale que NBA 2K fête cette année ses 20 ans d'existence.

De nombreuses célébrités étaient donc présentes comme les grands joueurs de NBA, Ben Simmons, Steph Curry, Giannis Antetokounmpo, Damian ou Jason Tatum que Broken a d'ailleurs eu l'occasion d'interviewer brièvement. Travis Scott était également de la partie et a donné un petit concert.

Publicité

Cet événement était également l'occasion pour Broken de tester pour la première fois NBA 2K19 et ses nombreuses nouveautés qu'il détaille dans sa vidéo, dont une difficulté quelque peu accrue.

Quelques jours après cette expérience, Broken décollait pour la Suède où il a eu l'occasion de tourner une émission de télé-réalité, "Heroes & Superstars". Suite à ça il a promis qu'il se remettrait à plein temps dans son activité de streamer. Avec également le premier voyage à New York qu'il a pu vivre avec les MANE pour Samsung et la deuxième saison d'Esport Zone qui ne tardera pas à commencer, c'est donc une actualité particulièrement chargée que connait le Black Monster.

Pour ce qui est de son voyage à New York pour l'événement de présentation de NBA 2K19, vous pouvez retrouver ci-dessous le Vlog de Broken qui nous montre les meilleurs moments de cette soirée de rêve pour ce grand fan de la licence.

Lire plus sur :
Broken, NBA 2K19, Pyro