Une youtubeuse au bord des larmes après avoir tué son chat sur Minecraft - Dexerto.fr
Minecraft

Une youtubeuse au bord des larmes après avoir tué son chat sur Minecraft

Published: 10/Aug/2019 7:26 Updated: 10/Aug/2019 7:28

by Jules Serrurier

Share


Une youtubeuse était sur le point de pleurer quand elle a accidentellement mené son chat domestique, sur Minecraft, à une fin malheureuse.

Bien que sorti en 2009, Minecraft est redevenu populaire ces dernières semaines grâce notamment à des youtubeurs populaires comme Felix ‘PewDiePie‘ Kjellberg et des streameurs comme Michael ‘shroud‘ ‘Grzesiek, s’essayant à la tâche.

Le jeu “bac à sable” peut donner lieu à de nombreuses histoires en solo et en multijoueur, car cela dépend, en définitif, de votre imagination. Le plus souvent, les joueurs seront menacés par les dangers du jeu et c’est là qu’ils peuvent tout perdre en un clin d’œil – même le plus précieux des animaux de compagnie. 

Advertisement

Instagram: FreyaNightingale250

Au cours de sa vidéo du 8 août, la youtubeuse Freya Nightingale était en train de peaufiner son royaume sur Minecraft lorsqu’elle a décidé de se lancer dans l’exploitation minière. Quelques minutes plus tard, elle découvrit que son chat “Bwahh” la suivait au lieu de rester à la maison.

La vidéaste a choisi de ne pas le faire asseoir afin de le laisser à l’entrée de la mine. De ce fait, l’animal a continué à la suivre. Elle a finalement découvert de la lave et la rapidement couverte avec un bloc. Pourtant, alors qu’elle continuait à creuser, le chat a trébuché directement dans un autre bloc de lave non couvert – provoquant sa mort immédiate.

Advertisement

Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !” cria-t-elle, affligée par la façon dont le chat était tombé directement dans la lave. La youtubeuse ne pouvait rien dire d’autre que “Oh mon Dieu !”, pendant quelques instants, alors qu’elle tentait de comprendre ce qui venait de se dérouler. 

Quand elle a finalement retrouvé ses mots, Freya a ajouté : “Les gars, je n’aurais pas pu empêcher cela – je n’aurais pas pu empêcher cela. Oh mon Dieu, je suis tellement en colère que je pourrais pleurer. En fait, je sens que je pourrais pleurer maintenant. Oh mon Dieu…“, avant de mettre sa tête dans ses mains. 

Advertisement

Je ne peux pas le croire, je ne peux pas le croire – je ne peux pas. Oh mon Dieu, je suis tellement en colère.

Cependant, bonne nouvelle pour la youtubeuse : elle a pu adopter un deuxième chat plus tard sur son stream, qu’elle a bien sûr nommé Bwahh V.2. Elle devra peut-être faire attention la prochaine fois et faire la sage décision d’asseoir l’animal au lieu de le laisser essayer de nager dans la lave en fusion.