Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Jeux Vidéo • 19/03/19

The Division 2 : Comment obtenir les clés de la Dark Zone

Shares
The Division 2 : Comment obtenir les clés de la Dark Zone

The Division 2 offre des tonnes de butin de haut niveau que les joueurs peuvent trouver partout sur la carte, mais les véritables récompenses se trouvent dans les coffres de la Dark Zone, mais pour ouvrir ces offres, il vous faudra des clés.

Publicité

Le nouveau jeu d'Ubisoft, qui est sorti le 15 mars dernier, The Division 2 a connu un très bon lancement et les joueurs ont directement commencé à se précipiter à travers la campagne du jeu.

La Dark Zone correspond à la zone rouge au centre de la carte, pour y accéder, vous devez soit passer par un passage sur le côté, soit en entrant dans un Checkpoint situé autour de la zone. La Dark Zone est découpée en 6 parties, de la DZ01 à la DZ06.

Ubisoft

Publicité

Tuer des ennemis d'élite

Les joueurs de niveau inférieur voudront probablement éviter les ennemis équipés de barres de santé jaune et de noms étranges. Mais ceux des niveaux supérieurs n'hésiteront pas à les combattre, car ils sont le moyen le plus fiable d'obtenir une clé de la Dark Zone .

Bien que les escouades d'élite traînent généralement autour des complexes, on peut les voir patrouiller régulièrement dans la Dark Zone. Il va sans dire que même avec certains des meilleurs équipements, les ennemis d'élite peuvent toujours être difficiles à éliminer.

Tuer des joueurs

Un autre moyen qui peut vous permettre d'obtenir des clés de la Dark Zone, est le PvP. Vous pourrez croiser de nombreux joueurs dans la Dark Zone à la recherche de butin de haut niveau.

Choisissez les coffres

Les coffres de la Dark Zone n'ont pas nécessairement besoin d'une clé pour s'ouvrir. En effet, si une personne parvient à saisir le verrou du coffre, elle voudra que son ouverture soit rapide, car les joueurs qui l'entourent pourront tenter de l'agresser. Rappelez-vous simplement que la mort en tant que Voleur est punie, et vous pourriez perdre une quantité de vos points d’expérience dans la Dark Zone. Utilisez donc cette méthode avec prudence.

Lire plus sur :
The Division 2