Jeux Vidéo

Dofus Rétro : Les meilleures zones d’xp

Publié le: 24/Sep/2019 13:32

by Ludovic Quinson

Partager


Vous venez de vous lancer dans Dofus Rétro, mais vous ne savez pas où xp ? Notre guide va vous expliquer où vous rendre à et quel niveau afin que vous gagniez un maximum d’expérience le plus rapidement possible.

Dans Dofus, l’xp est l’un des éléments les plus importants du jeu, il vous permettra de monter en niveau, vous fera gagner de nouveaux sorts et vous permettra de porter de meilleurs équipements.

Publicité

Afin que vous ne perdiez le moins de temps possible, nous vous avons indiqué les meilleures zones d’xp du jeu. Jouer en groupe peut être un moyen plus rapide pour monter en niveau.

ankama

Niveau 1 à 20 :

  • Tout d’abord, faites les différentes quêtes d’Incarnam et le donjon Incarnam afin de monter rapidement en niveau.
  • Se rendre aux Pichons qui se situent aux Calanques d’Astrub.
  • Faire les Porkass et les cochons de lait qui se situent dans le territoire des Porcos.
  • Les Boos en Amakna peuvent également être un excellent moyen de remporter rapidement de l’xp.

Niveau 20 à 40 :

  • Les Abraknydes qui se situent dans la forêt des Abraknydes vous rapporteront énormément d’xp et de ressources qui peuvent s’avérer utiles.
  • Les Scarafeuilles qui se situent dans la plaine des Scarafeuilles sont intéressants à combattre étant donné qu’ils possèdent tous des faiblesses que vous pouvez facilement exploiter.
  • Les Blops et Biblops peuvent être assez ennuyants à combattre, mais ils rapportent pas mal d’xp et peuvent vous donner du bon loot.

Niveau 40 à 60 :

  • La Plage D’Otomaï est un endroit relativement calme qui vous permet de remporter un bon paquet d’xp.
  • Les Kanigrous vous rapporteront énormément d’xp mais vous devrez les faire en groupe.

Niveau 60 à 80 :

  • Vous pouvez continuer d’xp aux Kanigrous.
  • Le Donjon Blop est également une énorme source d’xp, cependant il faut le faire en groupe.

Niveau 80 à 120 :

  • Encore et toujours les Kanigrous ainsi que le donjon Blop et le donjon Rat Noir.
  • Les sangliers des plaines de Cania peuvent également vous aider.
ankama

Niveaux 120 à 200 :

À partir de ces niveaux, les donjons sont extrêmement intéressants à faire. Voici une liste des différents donjons que vous pourriez faire :

Publicité
  • Le donjon des Rats à Bonta, le donjon Minotor, le donjon des Canidés, le donjon des Craqueleurs, le donjon Blop, le donjon Rat Noir…

Bien entendu, il existe plusieurs moyens d’xp dans Dofus, cette liste n’est pas la seule solution, mais elle pourrait grandement vous aider.

Apex Legends

Apex Legends : quand le battle royale sera-t-il sur Nintendo Switch ?

Publié le: 19/Jan/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends est l’une des premières expériences de battle royale au monde et il fera bientôt son chemin vers la Nintendo Switch. Mais quand le monstre free-to-play devrait-il arriver sur la principale console portable au monde ?

Le marché du battle royale est ultra-compétitif depuis plusieurs années maintenant. Vous avez Fortnite, Warzone, Apex Legends, PUBG, Hyper Scape et de nombreuses autres mini-variantes qui se lancent également.

Publicité

Mais Apex Legends peut toujours garder la tête haute et se considérer comme un membre d’élite de ce genre relativement nouveau. Respawn Entertainment tente d’élargir son public et de faire appel à une population plus large en lançant Apex Legends sur Nintendo Switch, tout comme Fortnite.

Mais dans combien de temps pouvons-nous nous attendre à incarner les légendes sur Switch ?

Publicité

Date de sortie d’Apex Legends sur Nintendo Switch

Maintenant dans sa septième saison et conservant toujours une grande partie de sa base de fans, Apex Legends continue de croître et de faire son interprétation du jeu incontournable du battle royale. Le jeu s’est bien déroulé sur les principales plateformes et attend maintenant sa sortie sur Nintendo Switch.

L’annonce de la plateforme supplémentaire du jeu est revenue à la mi-juin 2020 sur EA Play Live. Il devait être disponible à la fin de 2020, mais en raison des circonstances imprévues qui se sont produites au cours de l’année, la dernière version d’Apex a été retardée.

Une déclaration récente de Chad Grenier, directeur du jeu sur Apex Legends, avait ceci à dire : « Les propriétaires de commutateurs peuvent s’attendre à mettre la main sur Apex Legends l’année prochaine. Et bien sûr, lorsque Apex Legends sera lancé sur Switch, il prendra en charge le jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète avec les autres versions du jeu. »

Publicité

Cependant, de nouvelles informations publiées le lundi 18 janvier 2021 semblent avoir révélé la date de sortie de la version Switch d’Apex. Dans une nouvelle bande-annonce de Stories from the Outland pour la saison 8, la description sur la chaîne YouTube dans certaines régions (Japon, Espagne et autres) indique qu’Apex Legends sera jouable sur Nintendo Switch à partir du mardi 2 février, parallèlement à la sortie de la saison 8.

Depuis ce tweet, les références à la sortie de Nintendo Switch ont depuis été supprimées de la description de la vidéo YouTube dans toutes les régions. Voici ce que la description disait avant d’être supprimée :

Nous continuerons de tenir les fans informés au fur et à mesure des annonces de Nintendo Switch Apex Legends.

Naturellement, les événements de 2020 ont eu des conséquences néfastes sur le développement du port Switch et cela a naturellement causé le retard. Espérons que le développement se passe bien et que nous pourrons voir la sortie complète en 2021.