Jeux Vidéo

Un autre indice potentiel concernant les rumeurs sur Bully 2 a été découvert

par Jules Serrurier

Partager


Il y a eu de plus en plus de spéculations sur une suite potentielle de "Bully" jeu publié en 2006 par Rockstar Games. Un autre indice a été trouvé concernant Bully 2.

Le jeu originel, Bully, a été publié il y a près de 13 ans et a suscité de nombreuses critiques élogieuses, en dépit des controverses sur son titre et son contenu dans le jeu. Le jeu a même été interdit au Brésil et a reçu un titre différent de "Canis Canem Edit" dans certaines régions du monde. 

Un utilisateur Reddit a remarqué que la page britannique d'IGN, pour un potentiel Bully 2, avait subi une légère modification le 1er août, ce qui a enthousiasmé un certain nombre de membres de la communauté, car le prochain projet de Rockstar reste flou. 

Publicité

La page, simplement intitulée Bully 2, est depuis longtemps présente sur le site web d’IGN, rassemblant leurs articles. Les détails du jeu lui-même sont évidemment inconnus et peu clairs, tels que le développeur et l'éditeur du jeu, les deux sont répertoriés comme "Non connu", tandis que la date de sortie et les plateformes sont dans la catégorie "A rajouter". 

Cependant, un aspect de la page a apparemment été mis à jour le 1er août. La section faisant référence à la classification par âge du jeu a été modifiée de "A rajouter" à "RP + T". Selon la page d'IGN sur les évaluations de l'ESRB, "cette évaluation indique que le contenu de ce jeu n'a pas été complètement évalué mais qu'il ne conviendra probablement pas pour les enfants".

Publicité

Comme l'explique le fan, "Hier IGN a mis à jour la page de Bully 2 ! Le seul changement que j'ai trouvé est l'évaluation du jeu."

Bien que cela ne signifie certainement pas que Bully 2 est en développement, cela pose la question de savoir pourquoi la page est mise à jour et si une note est en cours de réalisation - comme l'indique le changement.

Les fans attendent bientôt une annonce, et certains pensent qu'il pourrait même y en avoir une le dimanche 4 août, ce qui coïncide avec une photo du casino GTA V, qui selon certains, fait référence à la date du 04/08. Cependant, cela n’est absolument pas confirmé et le message originel de Reddit a depuis été supprimé. Il semble donc que nous devrons attendre et voir. 

Publicité