Rockstar bannit les joueurs qui mentionnent GTA 6 sur Twitch

GTA 6 TwitchRockstar Games / Twitch

Alors que Rockstar reste silencieux sur GTA 6, la mention de ce prochain opus est maintenant totalement interdite sur leur chaîne Twitch.

Depuis l’annonce officielle de Rockstar Games confirmant le développement en cours de GTA 6, les fans sont avides de la moindre information concernant ce prochain opus, et depuis plusieurs mois, de nombreuses fuites ont commencé à émerger.

Cependant, du côté de Rockstar, le silence est de mise. Et récemment, dans le but de se dissocier de la moindre question sur ce prochain jeu extrêmement attendu, le studio a décidé de bannir le mot GTA 6 dans son propre chat Twitch.

C’est ce que révèle un récent post Reddit. Une capture d’écran du chat Twitch montre un utilisateur qui commente “annoncez GTA 6 maintenant“.

Cependant, le commentaire en question n’a pas été retranscrit sur le chat et a été accueilli par un message automatique indiquant que le “message n’a pas été posté en raison de conflits avec les paramètres de modération de la chaîne.

Pour le moment, Rockstar n’a pas encore commenté sa décision ni indiqué combien de temps durera cette absence de conversation sur GTA 6 sur Twitch.

Ce n’est pas la première fois que Rockstar interdit le mot GTA 6. En septembre 2021, le studio avait déjà banni la mention de ce prochain opus dans les sections de commentaires de sa chaîne YouTube.

À l’époque, la communauté avait trouvé des moyens de contourner l’interdiction, certains fans commentant des choses comme “GTA 7 moins 1” ou encore “GTA IIIIII“.

Il est donc probable que les utilisateurs Twitch décident à leur tour de suivre le même chemin afin de trouver des moyens créatifs de mentionner le prochain jeu de Rockstar.

Chargement...