General

Un survivant de la fusillade de Jacksonville est décédé dans un accident de voiture

par Jules Serrurier
Facebook

Partager


Un mois seulement après avoir survécu à la fusillade de Jacksonville, Ryen "Badrep" Aleman est décédé suite à un accident de voiture.

Badrep était à Jacksonville le 26 août quand un autre joueur a ouvert le feu sur le tristement célèbre tournoi de Madden NFL. Il a survécu après s'être caché dans les toilettes aux côtés d'un autre joueur. Malheureusement, deux personnes ont été tuées et de nombreuses autres ont été blessées avant que le tireur ne se retourne contre lui en ce jour fatidique.

L'incident de Jacksonville a acquis une notoriété mondiale à travers la communauté car il s'est déroulé lors d'un tournoi e-sport. Moins d’un mois plus tard, le site d’information local du Texas, KIII 3, a rapporté que Badrep avait été impliqué dans un accident de voiture qui lui avait coûté la vie. L’homme de 25 ans a perdu le contrôle de sa voiture le dimanche 16 septembre à 4 heures du matin, et a roulé vers l’ouest sur l’autoroute 44, juste avant la sortie de Violet Road.

Sa voiture a fait plusieurs tonneaux avant de percuter des voies ferrées. Dû au fait qu'il n'avait pas attacher sa ceinture de sécurité, Badrep a été éjecté de la voiture et a été déclaré mort sur les lieux. La police continue son investigation.

Publicité