Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Général • 29/03/19

Comment réclamer une année gratuite de Nintendo Switch Online avec Twitch Prime ?

Shares
Comment réclamer une année gratuite de Nintendo Switch Online avec Twitch Prime ?

Nintendo a lancé Switch Online en septembre 2018 avec différents plans tarifaires, mais les joueurs ont désormais la possibilité de bénéficier gratuitement du service.

Publicité

Le 28 mars, Twitch a annoncé une promotion spéciale avec Nintendo, en partenariat avec son service d’abonnement Twitch Prime, offrant gratuitement jusqu’à 12 mois de Nintendo Switch Online.

Avec Twitch Prime, les utilisateurs peuvent se procurer l'abonnement Nintendo Switch Online de 12 mois, ainsi qu'une sélection de jeux NES classiques et des avantages supplémentaires.

Nintendo, YouTube
Nintendo offre une année gratuite de son service Switch Online aux utilisateurs ayant souscrit un abonnement à Twitch Prime.

Publicité

Comment réclamer 12 mois de Nintendo Switch Online :

  1. Pour bénéficier d'une année gratuite du service en ligne de Nintendo Switch, les utilisateurs doivent d'abord s'abonner à Twitch Prime, une expérience haut de gamme pour la plateforme de diffusion, fournissant aux utilisateurs du contenu, des émoticônes et d'autres avantages en jeu. Ce service est également associé à Amazon Prime, ce qui signifie que les utilisateurs doivent commencer par souscrire un abonnement Amazon Prime avant de lier leur compte Twitch pour l'activer.
  2. Une fois activé, les utilisateurs devront ensuite cliquer sur le bouton "Demander maintenant" sur  Twitch Prime ou sur le site web Nintendo pour lier leur compte Nintendo et Twitch Prime.
  3. Les joueurs de 18 ans et plus devront ajouter une carte de crédit ou un compte PayPal, ce qui leur permettra ensuite d’utiliser le service Switch Online sur leur console Nintendo Switch.
  4. Au début, les joueurs ne pourront réclamer qu'un abonnement de trois mois à Nintendo Switch Online, à l'issue de cette période de trois mois, une période de neuf mois sera débloquée.

N'oubliez pas que vous devez posséder une Nintendo Switch pour activer votre abonnement gratuit et devez être connectés au compte Nintendo respectif associé à votre console

Toutefois, si les joueurs refusent de souscrire à cette période supplémentaire de neuf mois avant le 22 janvier, l'offre expirera. Veillez donc à rester à jour avec votre abonnement si vous souhaitez profiter des avantages de Switch Online sans payer.