Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Général • 29/10/18

46 nouvelles charges retenues contre le joueur Call of Duty et swatteur Tyler Barriss

Shares
46 nouvelles charges retenues contre le joueur Call of Duty et swatteur Tyler Barriss

Tyler Barriss a été accusé de 46 nouveaux crimes par des procureurs fédéraux dans le district central de Californie.

Publicité

Les nouvelles accusations sont des menaces à la bombe que Barriss avait précédemment effectué dans des écoles d’Ohio, du New Hampshire, du Nevada, du Massachusetts et de l’Illinois. Barriss est également accusé de plusieurs autres attentats à la bombe et tentatives d'attaques, ainsi que d'accusations de fraude bancaire. Nombre de ces nouvelles accusations concernent des crimes qu'il a commis au cours des quatre mois qui ont précédé l'incident fatal de décembre.

Les procureurs allèguent que Barris a appelé la police à Dedham, dans le Massachusetts, affirmant avoir posé une bombe dans une station de télévision locale, et qu’il avait fouetté des personnes à Avon, Indiana et Cincinnati pour un ami qui lui avait versé 10 dollars par appel.

Publicité

Il semble probable que ces nouvelles accusations feront partie de l'affaire fédérale que Barriss doit affronter au Kansas, où il est accusé d'homicide involontaire coupable, qui est passible d'une peine maximale de 11 ans.

Barriss a également été inculpé dans le district de Columbia, où il aurait téléphoné au FBI et à la Commission fédérale de la communication pour faire des menaces à la bombe.

KSN News
Tyler Barris a comparu devant le tribunal en mai.

À l'origine, Barriss avait été arrêté après avoir passé un coup de téléphone aux forces de l'ordre à Wichita (Kansas), prétendant qu'il vivait à l'adresse indiquée, affirmant qu'il avait assassiné son père et détenait des otages dans la maison. 

Le résident de Los Angeles pensait que l'adresse appartenait à un joueur de Call of Duty avec lequel il était en conflit pour un dollar, mais il s'est trompé. Quand Andrew Fitch, âgé de 28 ans et père de deux enfants, a ouvert la porte, il a été abattu par un tireur d'élite de la police. M. Barriss devait comparaître devant un tribunal du Kansas en octobre, mais son procès a maintenant été reporté au 7 janvier.

Source : Wired