Fortnite

Une zone de mort instantanée découverte dans la nouvelle map de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Les joueurs Fortnite ont été surpris d'apprendre qu'il y a une zone de mort sur la nouvelle carte de Fortnite Battle Royale.

Le chapitre 2 de Fortnite n'est en ligne que depuis quelques heures et il ressemble déjà à un tout nouveau jeu. Epic a tout révisé et mis en place de nouveaux mécanismes qui vont exciter à la fois les nouveaux joueurs et les anciens.

L'un des vieux mécanisme qui s'est faufilé dans le chapitre 2 de Fortnite est les zones de la mort. Les joueurs ont rencontré une nouvelle zone de mort sur la carte du Chapitre 2, ce qui entraîne une élimination instantanée lorsque vous vous en approchez.

Publicité

Publicité

"IL Y A DES ZONES DE MORT DANS LA CARTE LOL"

Les zones de mort ne sont pas nouvelles pour Fortnite.  Des zones de mort sont apparues à la Fourchette près de Fatal Fields de l’ancienne carte, mais elles étaient faciles à éviter.

La partie effrayante de cette zone de mort est qu’elle semble relativement indescriptible. D'après l'emplacement de ce clip, la zone de mort semble se situer au sud de Frenzy Farm, près de la rivière.

Publicité

SypherPK a aussi eu un bug similaire où il s'est fait éliminé sans raison alors qu'il se dirigeait vers un adversaire.

Publicité

Le nouveau Fortnite présente donc quelques bugs. Nous pouvons nous attendre à ce que Epic règle ces problèmes avec les mises à jour de contenu et les correctifs futurs. En attendant, évitez peut-être la rivière près de Frenzy Farm.