Fortnite

Fortnite - Le van de rétablissement va enfin débarquer avec la mise à jour 8.30

par Gaston Cuny

Partager


C'est maintenant officiel, vous allez pouvoir réanimer vos coéquipiers sur Fortnite grâce au van de rétablissement qui arrive dans quelques jours.

Après de longues semaines où ce système de réapparition a fuité à de maintes reprises via le mode rediffusion, le menu des nouveautés et sur le stream officiel, le van de rétablissement va faire son arrivée sur Fortnite Battle Royale avec la mise à jour 8.30 de la semaine prochaine.

Ce van a souvent été comparé au système de réapparition que l'on peut toujours trouver sur Apex Legends. Et au final, le système devrait être un peu plus poussé avec quelques fonctionnalités assez intéressantes qui nous ont été dévoilées par les développeurs.

Publicité

Des vans de rétablissement seront donc présents dans les villes majeures telles que Loot Lake, Tilted Towers, Pleasant Park et bien d'autres encore. Pour l'utiliser, vous devrez ramasser la carte de rétablissement que votre allié éliminé aura laissé tomber. Cette carte vous servira donc à activer le van et faire réapparaître votre ou vos coéquipiers.

Dès son activation, un signal visuel et sonore permettra aux joueurs adverses de voir que vous êtes en train de réanimer vos alliés et surtout combien d'entre eux vont sortir du van. Ensuite, le van sera inutilisable pendant une certaine durée. Et n'oubliez pas de donner quelques armes aux revenants !

Publicité

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour la mise à jour 8.30 qui signera l'arrivée du van de rétablissement !