Une grosse zone de mort instantanée découverte sur Fortnite à La Grotte

Gaston Cuny

Attention où vous marchez ! Il y a une zone de mort dans La Grotte sur Fortnite Battle Royale.

Les joueurs de Fortnite connaissent bien les zones de mort instantanée. Il y avait quelques endroits inaccessibles sur l’ancienne carte et un dans Frenzy Farm lorsque le chapitre 2 est sorti pour la première fois.

Ces zones de mort existent parce qu’elles représentent une zone où se termine la carte. La fonction de «destruction instantanée» s’étend trop haut et fait son chemin dans la carte jouable.

La zone de mort dans La Grotte est du côté du van de réapparition.

En fait, le joueur professionnel FunkBomb a été victime de ce spot mortel lors d’un tournoi en duo avec Nate Hill. Il s’est arrêté pour prendre une grosse potion et est mort sans descendre.

C’est la marque de fabrique du spot de la mort – mourir sans se faire renverser. Si vous remarquez, Funk était assez loin du lecteur dans le clip d’origine. La zone de la mort est immense, ici, ou s’étend à travers plusieurs zones de l’entrée de la grotte.

Apparemment, il y avait un problème à La Grotte qui pouvait vous pousser à travers la carte avec un hélicoptère ou un bateau. L’extension de la zone de mort a peut-être été un moyen d’empêcher les joueurs d’entrer sous la carte.

Epic résoudra éventuellement ce problème dans le futur. En attendant, restez au milieu si vous essayez de réanimer quelqu’un à La Grotte.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].