Fortnite

Tfue demande à Fortnite de retirer l'arme "la plus débile" du jeu

by Gaston Cuny

Partager


Turner 'Tfue' Tenney a demandé à Epic Games de retirer l'arme "la plus stupide" de la saison 2, ainsi que d'enlever des objets mythiques en compétition.

Depuis le lancement du mode Battle Royale de Fortnite en 2017, Epic Games a ajouté des armes et des objets qui ont divisé la base de fans au milieu ou les ont unis dans l'espoir d'un saut.

Advertisement

Qui peut oublier le Zapotron, le Quad Launcher, le pistolet mitrailleur à tambour ou la très controversée Lame de l'infini ? Bien que, comme le chapitre 2 de Fortnite, la saison 2 se soit poursuivie, des joueurs comme Tfue aimeraient voir quelques autres armes et objets rejoindre cette longue liste et se diriger vers le coffre-fort en faveur d'un autre changement dans la réserve de loot.

Au cours de son stream du 9 avril, il avait joué quelques matchs en solo en Arène pour conclure son stream lorsque, tard dans l'un de ses derniers matchs, il s'est fait pourchassé par un grappin mythique. Le joueur adverse a rapidement terminé Tfue avec un tir de SCAR mythique, laissant la star de Twitch furieuse.

Advertisement

"Le grappin est tellement chiant, c'est littéralement le pistolet le plus chaint de toute l'existence et je me fous de ce que les autres disent", a déclaré Tfue. "Cette m**de ne devrait pas être en compétition ou en arène, absolument juste la chose la plus stupide de tous les temps."

"Ils ont besoin de tirer tous les objets mythiques en mode compétitif. Ou alors simplement ne pas avoir de mode compétitif", a conclu Tfue avant de noter également que le grappin est une arme que vous ne voulez tout simplement pas affronter en fin de partie. 

Maintenant, bien sûr, tous les changements apportés à Fortnite proviennent uniquement d'Epic Games, mais les développeurs ont montré qu'ils écoutaient les commentaires de la communauté dans le passé.

Advertisement