Fortnite

Une fuite sur Fortnite fait allusion à des changements pour l'Agence

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Une nouvelle fuite sur Fortnite a peut-être révélé quelques changements à venir concernant l'Agence, une fois que le patch v12.60 sera finalement déployé.

La saison 2 du chapitre 2 de Fortnite a fait son entrée sous le thème du secret avec un scénario qui tournait autour d'un ensemble d'agents secrets ainsi que les factions Fantôme et Ombre.

Au fil de la saison, les joueurs ont dû affronter ces agents et prêter allégeance aux différentes factions. Alors que la saison touche bientôt à sa fin, les fans se préparent pour la mise à jour v12.60, l'une des dernières avant cette fameuse troisième saison.

Parmi les différentes nouveautés attendues avec ce patch, une nouvelle fuite va peut-être donner aux joueurs de Fortnite un aperçu de ce qu'Epic réserve à l'Agence.

Publicité

L'Agence sur Fornite risque de subir des changements significatifs
Epic Games

L'Agence au cœur des changements de la v12.60 ?

Le populaire dataminer iFireMonkey a partagé le fruit de son travail sur Twitter, soulignant qu'une version Ombre de l'Agence avait été ajoutée aux fichiers de Fortnite.

Il a également avancé que presque tous les liens en rapport avec Fantôme avaient été supprimés, y compris la statue qui se trouve près de la fourgonnette de réapparition.

Publicité

Maintenant il ne faut pas oublier qu'à de multiples reprises Epic a ajouté des éléments qui n'ont finalement pas été utilisés, cette nouvelle version de l'Agence pourrait également entrer dans cette catégorie.

Comme l'a souligné iFireMonkey, cela pourrait être également une diversion ajoutée par les développeurs afin d'induire en erreur les dataminers qui cherchent à découvrir ce qu'ils ont prévu dans les prochaines mises à jour.

Publicité

Selon toute vraisemblance, l'on devrait avoir de plus amples informations dans les jours à venir.