Une fuite dévoile de nouveaux LTM à venir dans la saison 4 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite dévoile de nouveaux LTM à venir dans la saison 4 de Fortnite

Publié le: 20/Août/2020 10:21

by Isabelle Thierens

Partager


La saison 4 de Fortnite approche à grands pas et une série de nouvelles fuites a dévoilé ce à quoi les fans pourraient s’attendre en ce qui concerne les modes à durée limitée.

La saison 3 de Fortnite touche à sa fin. Des nouveaux points d’intérêt aux véhicules et bien plus encore, l’énorme déploiement de contenu a bouleversé le quotidien des joueurs de manière considérable.

Avec la prochaine mise à jour saisonnière qui approche à grands pas, ils ont hâte de voir ce qui les attend.

De récentes fuites ont avancé que la saison à venir serait basée cette fois sur un héros Marvel, en opposition à Aquaman de DC pour la saison en cours. Au-delà de cela, on sait encore peu de choses sur cette prochaine mise à jour.

Publicité

Cependant, une nouvelle série de fuites a révélé un élément clé : quels LTM se profilent à l’horizon.

Des LTM présents dans les fichiers depuis la saison 3 ?

La plupart des modes à durée limitée divulgués pour la saison 4 semblent être basés sur des véhicules. Voici ce que vous devez savoir.

Chaque semaine, Fortnite est mis à jour. Certaines semaines voient du nouveau contenu être déployé, tandis que d’autres voient divers changements être introduits sur la carte.

Au cours de la huitième semaine, un assortiment de véhicules a été largué sur la carte. Il semblerait qu’Epic prévoyait de les utiliser pour des LTM lors de la saison 3, des plans qui n’ont pas encore tout à fait vu le jour.

Publicité

Tout au long de la saison, 3 LTM ont été ajoutés aux fichiers du jeu. Ainsi, ils pourraient tous être prêts à fonctionner dès le lancement de la saison 4.

Comment fonctionneront-ils ?

L’un d’eux semble être une playlist standard sans se concentrer sur les véhicules. « Pavonis » est un mode Squad avec une augmentation des dégâts, une baisse des points de vie et une utilisation des armes à courte portée uniquement.

Les 2 autres sont basés sur des véhicules. Le Rally Royale est destiné aux équipes de toutes tailles et oblige les joueurs à « collecter des tickets d’or« . Ceux-ci se trouvent dispersés dans les ravitaillements sur la carte. Une fois que suffisamment de tickets ont été collectés, une ligne d’arrivée apparaîtra. Les joueurs devront parcourir la carte dans les véhicules les plus rapides pour être les premiers dans ce mode.

Publicité

Vient ensuite Nitrogen, un autre mode pour les Solos, les Duos et les Quads. Si vous avez déjà joué à Crazy Taxi, vous vous sentirez ici comme chez vous ici. En effet, dans ce mode tous les joueurs apparaissent sur la carte avec leur propre taxi. À partir de là, c’est une course pour déposer les passagers à l’endroit souhaité.

Comme toujours, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Rien n’indique que ces modes verront bel et bien le jour, ni même qu’ils seront déployés tels quels.

Tous ces modes semblent avoir été clairement prévus pour la saison 3 de Fortnite. Cependant, avec l’arrivée de la saison 4 prévue pour le 27 août, on peut probablement s’attendre à les voir arriver au cours des prochaines semaines.

Publicité