Un mystérieux vaisseau spatial s’est écrasé sur Fortnite

Ludovic Quinson

Alors que la mise à jour 13.30 vient tout juste d’être publiée sur Fortnite Battle Royale, les dataminers ont découvert qu’un vaisseau spatial s’était écrasé sur la carte, bien qu’il se trouve pour l’instant sous l’eau.

Depuis plusieurs semaines, le niveau de l’eau diminue de plus en plus sur la carte de Fortnite, et différents changements sont visibles chaque semaine. En effet, de nouveaux emplacements sont revenus et il semblerait bien qu’un nouveau soit bientôt ajouté.

Un site de crash pourrait bientôt arriver sur Fortnite puisqu’un étrange vaisseau spatial vient tout juste de s’écraser.

Les dataminers ont découvert suite à la publication de la mise à jour 13.30, un nouvel emplacement qui se nomme “Site du crash” dans lequel vous pouvez trouvez un vaisseau spatial.

Ce vaisseau spatial a fait l’objet d’une fuite par le dataminer @FortTory. Il a également découvert qu’un astronaute se trouvait à l’intérieur.

Des défis ont également fuité

Selon les fuites, il y aura également des défis à relever qui seront tous liés au vaisseau spatial. Un total de cinq défis seront à accomplir.

  • Trouver l’ancien vaisseau
  • Recueillir les pièces manquantes
  • Installer la pièce manquante
  • Commencer la séquence de lancement
  • Arrêter le lancement du vaisseau

Bien que cela puisse paraître un peu étrange de devoir réparer le vaisseau, le lancer et ensuite de l’annuler, il est probable que ce processus fasse partie des projets d’Epic Games.

Ces défis n’ont pas encore été publiés sur le jeu, mais nous vous tiendrons bien sûr au courant des dernières nouvelles de Fortnite.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]